“Super hotel, très bien situé, calme et propre” 5 5 étoiles

DoubleTree Hotel Boston/Bedford Glen
N° 1 sur 3 Hôtels à Bedford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Super hotel, très bien situé, calme et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Super hotel.
Un peu en dehors de Boston (compter 20 à 25 minutes en voiture (obligatoire), s'il n'y a pas d'embouteillages). L'hotel se situe près un quartier d'affaires, dans un cadre verdoyant qui isole le corps de bâtiment de la route et qui rend l'ensemble très séduisant. Hotel d'affaires en semaine (beaucoup de salles de conférences) et plutôt familial le week-end.
Accueil très classe et très serviable : la réception nous a fourni tout ce dont nous avions besoins pour le séjour, plans, accès au métro, liste de restaurants, etc. Personnel au petits soins. Nous n'aurons attendu qu'une dizaine de minutes qu'un technicien très efficace répare un problème que nous avions avec le coffre de la chambre.
Les chambres sont très modernes, très propres, les sanitaires parfaits. Frigo, café, télé à écran plat dans la chambre.
Piscine intérieure impeccable, serviettes à disposition, grande salle de sport avec appareils de qualité en excellent état et 4 courts de tennis (2 extérieurs, 2 intérieurs).
Restaurant au coeur de l'hôtel, pas donné.
Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Ste-Thérèse, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Du jeudi au dimanche à des prix imbattables: un hébergement soigné, propre et un coin piscine et tourbillon digne d'intérêt. Bien sûr, la ville de Boston est coûteuse la semaine, le coût des stationnement au centre-ville prohibitif, les boutiques sont chères, alors, épargner près de la moitié du coût de l'hébergement tout en maintenant une haute qualité (TV HD à écran plat dans les chambres, connexion gratuite à internet haute vitesse, lits comfortables, etc.) à moins de 20 km du centre-ville de Boston, pourquoi s'en priver. On peut dépenser ces épargnes dans les nombreuses boutiques.

Hôtel à retenir pour une escapade à Boston les weekends !!!!!

Définitivement excellent.

• a aimé — qualité des installations
  • n'a pas aimé — long parcours dans les corridors entre la chambre et le bloc sportif
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Meilleur hotel des 5 visités pendant notre road trip. chambre sublime, classe, propre, seul bemole la piscine etait en renovation pendant notre sejour mais rien de bien mechant. Je conseille bien sur fortement.

Séjour du septembre 2007
Voir également ces hébergements à Bedford ou ses environs
Hampton Inn Boston Bedford Burlington
Hampton Inn Boston Bedford Burli...
N° 1 sur 3 à Billerica
Homewood Suites by Hilton Boston - Billerica
Homewood Suites by Hilton Boston...
N° 2 sur 3 à Billerica
N° 4 sur 6 à Burlington
HYATT house Boston/Burlington
HYATT house Boston/Burlington
N° 1 sur 6 à Burlington

Vous connaissez DoubleTree Hotel Boston/Bedford Glen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Hotel Boston/Bedford Glen

Établissement : DoubleTree Hotel Boston/Bedford Glen
Adresse: 44 Middlesex Tpke, Bedford, MA 01730-1404
Location : États-Unis > Massachusetts > Bedford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bedford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree Hotel Boston/Bedford Glen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Priceline, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Hotel Boston/Bedford Glen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Hotel Boston
Doubletree Bedford