“Agréable séjour !”

N° 1 sur 7 Hôtels à Braintree
Rosemere, Canada
“Agréable séjour !”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Mon séjour a été agréable , personnel très accueillant, souriant. Chambre spacieuse, lit très confortable et propre. Déjeuner compris dès 6.00 le matin et si vous partez avant vous pouvez prendre un sac collation qu'ils ont préparé pour les travailleurs qui partent tôt. Très apprécié. Près de Boston,20 minutes sans le traffic . Il y a un très gros centre d'achats tout près 3 minutes en voiture South Shore Plaza avec de très bons restaurants. Il y aune piscine , jacuzzi, petit gym, salle internet, salle de lavage. Tout y est. Alors n'hésitez-pas à vous loger au Hampton Inn , Braintree, Ma , US

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Mulhouse, France
Avis écrit le 31 août 2012

C'est un bel Hampton Inn, conforme. Personnel accueillant et souriant. Chambres grandes et confortables, propreté impeccable. Rien à redire. Nous avions choisi Braintree car c'est au sud de Boston et que nous partions ensuite pour Cape Cod. L'hôtel est en fait un peu perdu au milieu de nulle part, au coeur d'un noeud autoroutier. Il se trouve de plus juste à côté d'une usine qui fabrique des alliages, ce qui n'est pas très excitant en soi. Le centre de Boston est à une petite demi-heure en voiture. Salle de petit-déjeuner un peu petite, du coup c'est le bouchon le matin. Une bonne étape quand-même et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Braintree ou ses environs
Hyatt Place Boston/Braintree
Hyatt Place Boston/Braintree
N° 2 sur 7 à Braintree
Candlewood Suites - Boston Braintree
Candlewood Suites - Boston Brain...
N° 3 sur 7 à Braintree
Beantown Inn
N° 4 sur 7 à Braintree
Homewood Suites by Hilton Boston/Canton, MA
Best Western Adams Inn Quincy-Boston

Vous connaissez Hampton Inn Boston Braintree ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Boston Braintree

Établissement : Hampton Inn Boston Braintree
Adresse: 215 Wood Rd, Braintree, MA 02184-2407
Location : États-Unis > Massachusetts > Braintree
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Braintree
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Boston Braintree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Boston Braintree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Boston Braintree Hotel Braintree
Hampton Inn Braintree