Contrôle des avis
1 115 résultats
Avis publié : 22 février 2016

L'hôtel est bien situé, à une vingtaine de minutes du centre de Boston en voiture, quand il n'y a pas de bouchons... Le petit déjeuner à l'américaine est copieux et les chambres sont spacieuses, le linge de toilette est changé chaque jour. Le wifi fonctionne très bien et le personnel sympathique et efficace. Restauration possible dans le secteur avec des restaurants au pied de l'hôtel et dans l'immense centre commercial de l'autre côté du boulevard.
Nous y avons passé quatre nuits en famille. Seuls petits bémols:
- la climatisation réversible qui fait un bruit de réacteur d'avion, pas très agréable pour dormir, mais apparemment c'est habituel dans les hôtels aux Etats-Unis. Nous avons donc préféré éteindre la clim et demander des couvertures supplémentaires.
- les cloisons entre les chambres qui sont très mal insonorisées. La dernière nuit, nous nous sommes endormis avec la berceuse jouée pour le bébé d'à côté, nous nous sommes réveillés en pleine nuit avec les ronflements de sa maman puis vers 6h du matin avec le réveil de son smartphone, comme si tout ce petit monde était dans notre chambre !

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien situé pour visiter Boston. La navette gratuite vous amènera au métro et en 30 minutes vous êtes en ville. Les chambres sont très grandes mais la salle de bain ridiculement petite. L'hôtel possède deux piscines, une extérieure et une intérieure avec spa. L'hôtel est un peu vieillissant et un peu bruyant mais tout à fait correct.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2015

J'ai hésité un peut avant de réserver cet hôtel, mais je n'ai rien regretté.

Dès notre arrivé, on a été très bien accueillis et on nous a proposé le service de navette gratuit pour se rendre à la station de métro la plus près pour se rendre en ville après avoir monter nos bagages à notre chambre. Cette navette vous évite de payer 7$ par jour pour le stationnement à la station de métro. Le métro lui vous amène au centre-ville en moins de 30 minutes.

L'hôtel est très propre et les deux piscines permettent de profiter de la baignade beau temps mauvais temps.

Le petit déjeuner inclus n'a rien de sophistiqué, mais il y a quand même du choix et c'est très bien pour débuter la journée.

Pour les autres repas, il y a quelques restaurants juste à côté de l'hôtel et un centre commercial juste de l'autre côté de la rue.

Le stationnement gratuit et les prix à une fraction de ceux du centre-ville de Boston où en plus le stationnement peut facilement coûter 30$ par jour sont les deux plus gros avantages de cet hôtel.

J'y retournerai surement à mon prochain voyage à Boston.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Un hotel neuf avec un accueil sympathique. Le chambres sont spacieuses et bien équipées. Le parking est vaste et gratuit. C'est tout à fait une bonne adresse pour visiter Boston. Je n'ai pas utilisé les services de navette. Chose rare, le wifi fonctionne correctement
À recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

bonjour,

Nous sommes présentement a cet hotel et je voulais juste mentionner que l'hotel est très propre et les chambres aussi...le seul bémol est que les lits sont un peu petits...les déjeuners sont très bon et le WIFI fonctionne super bien.

L'amplacement est aussi bon. Prévoir un bon 25 minutes pour se rendre au centre ville...Il y a un Fridays juste en face et un centre d'achat en face de l'hotel.

Je le recommande sans hésitation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille