Contrôle des avis
1 146 résultats
Avis écrit le 1 mars 2017

Tres bel hôtel, bien situé. Chambre calme et tres propre. Beaucoup de choix au dejeuner. Pres du metro pour se rendre downtown Boston. Pres de boms restaurants et de l'autre côtè de la rue du gros centre d'achat.

Date du séjour : février 2017
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Au sud de Boston, à deux kilomètres du " métro Braintree " que l'on rejoint grâce au shuttle de l'hôtel, l'Hyatt Braintree dispose d'un parking gratuit et permet donc de visiter la ville sans se soucier des embouteillages constants et des parkings très rares et très chers. Les chambres standarts sont immenses et particulièrement propres. Excellent breakfast !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2016

L'hôtel est bien situé, à une vingtaine de minutes du centre de Boston en voiture, quand il n'y a pas de bouchons... Le petit déjeuner à l'américaine est copieux et les chambres sont spacieuses, le linge de toilette est changé chaque jour. Le wifi fonctionne très bien et le personnel sympathique et efficace. Restauration possible dans le secteur avec des restaurants au pied de l'hôtel et dans l'immense centre commercial de l'autre côté du boulevard.
Nous y avons passé quatre nuits en famille. Seuls petits bémols:
- la climatisation réversible qui fait un bruit de réacteur d'avion, pas très agréable pour dormir, mais apparemment c'est habituel dans les hôtels aux Etats-Unis. Nous avons donc préféré éteindre la clim et demander des couvertures supplémentaires.
- les cloisons entre les chambres qui sont très mal insonorisées. La dernière nuit, nous nous sommes endormis avec la berceuse jouée pour le bébé d'à côté, nous nous sommes réveillés en pleine nuit avec les ronflements de sa maman puis vers 6h du matin avec le réveil de son smartphone, comme si tout ce petit monde était dans notre chambre !

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 16 août 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien situé pour visiter Boston. La navette gratuite vous amènera au métro et en 30 minutes vous êtes en ville. Les chambres sont très grandes mais la salle de bain ridiculement petite. L'hôtel possède deux piscines, une extérieure et une intérieure avec spa. L'hôtel est un peu vieillissant et un peu bruyant mais tout à fait correct.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 8 juin 2015

J'ai hésité un peut avant de réserver cet hôtel, mais je n'ai rien regretté.

Dès notre arrivé, on a été très bien accueillis et on nous a proposé le service de navette gratuit pour se rendre à la station de métro la plus près pour se rendre en ville après avoir monter nos bagages à notre chambre. Cette navette vous évite de payer 7$ par jour pour le stationnement à la station de métro. Le métro lui vous amène au centre-ville en moins de 30 minutes.

L'hôtel est très propre et les deux piscines permettent de profiter de la baignade beau temps mauvais temps.

Le petit déjeuner inclus n'a rien de sophistiqué, mais il y a quand même du choix et c'est très bien pour débuter la journée.

Pour les autres repas, il y a quelques restaurants juste à côté de l'hôtel et un centre commercial juste de l'autre côté de la rue.

Le stationnement gratuit et les prix à une fraction de ceux du centre-ville de Boston où en plus le stationnement peut facilement coûter 30$ par jour sont les deux plus gros avantages de cet hôtel.

J'y retournerai surement à mon prochain voyage à Boston.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple