“Hotel 5*...... au bord de l'océan”

The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club
N° 2 sur 2 Hôtels à Brewster
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons résidés ma femme, mon fils et moi 3 nuit en aout 2013 dans cet hôtel, réputé pour être l'un des très belle endroit dans cet partie de Cape Cod et aux vues des différents avis que j’ai pu voir sur le net je me suis lancé à une réservation pour une chambre dans la partie « Mansion » de cet hôtel, le prix plus qu'élevé même pour la saison, (+/-600 $ la nuit Inc. Tva), nous espérions avoir une chambre en adéquation au prix payé, malheureusement pour ce prix nous avons eu une chambre plus ou moins correcte et vieillissante avec une vue magnifique sous le parking de l'hôtel, nous avions (dans le descriptif de la chambre sur leur site Web) un petit coin de jardin,celui-ci était l'époque de notre passage malheureusement inaccessible car les portes coulissantes ne pouvaient être ouvertes tellement la rouille les avaient attaqués et que de toute façon nous n'avions comme vue de cette petite terrasse que les voitures du parking (vous pourrez le constater par vous même sur la photo que je me suis permis de prendre de notre chambre), vue idéale je dois dire pour surveiller sa voiture contre d’éventuels voleurs!!!.

Nous avons aussi essayés le snack de la piscine extérieure adjoint à la partie de notre hôtel et je dois dire que j'ai fait ce jour-là l'expérience de la pire Ceasar Salad et du pire hot dog que les voyages m’ont donné l'occasion d'essayer et tout cela dans la même gamme de prix que la chambre....
Hors mis l'emplacement idéal au bord de l'océan je ne vois aucune raison de payer ce prix-là pour la qualité du service, des chambres et de la restauration de cet hôtel, j'ai lu les derniers avis et peut-être que les choses ont changées mais à mon humble avis si les choses sont encore comme nous les avons vécus, un seul conseil... à ce tarif-là passer votre chemin....

Astuce pour la chambre : Bien vérifier l'emplacement de votre chambre.... il faut parfois ne pas avoir de vue qu'une...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 134)

Avis publié : 6 septembre 2013

Bien qu'ayant lu beaucoup d'avis ici, nous avons été surpris par la simplicité, le côté "joli petit appartement" et... Internet free.
Même la brochure de l'appartement ne fait pas mention de l'internet gratuit. Mais pour faire du skype, il est plutôt faible.
Globalement, la région est très typée amérique, mais le bord de mer est tout simplement superbe.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Très beau complexe bien entretenu
Les appartements sont bien équipés cuisine avec lave vaisselle lave linge et sèche linge
Tout est bien conçu sauf la qualité du canapé lit
Voiture indispensable et magnifique ballade à vélo

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 avril 2013

Je constate que la plupart des commentaires d'avant les rénovations. Nous avons eu une belle surprise en ouvrant notre porte de chambre! Ce sont en fait des petits appartements! Salle de bain et chambre séparée par des portes rétractables, 2 télés, 1 foyer et.une petite cuisinette. De l'autre côté du corridor intérieur, il y a même une petite terrasse privée!

La situation de l'hôtel est parfait pour la plage et à proximité de tout pour découvrir les environs!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce complexe. Belle surprise à notre arrivée lorsque nous avons constaté que c,était un style appartement (chambre fermé, cuisine, lave-vaisselles, laveuse/sécheuse. Parfait concept pour etre plus autonome. Endroit très propre, ;a quelques exceptions près (divans salon un peu usés). Grand site, superbe aménagement paysager.

Petits détails à corriger selon nous: internet pas gratuit, frais supplémentaires pour accès piscine etc. Compte tenu du tarif demandé la nuit, ce genre de services devraient être inclus selon nous. Horaire des psicines ferment trop tôt.

Ne pas confondre Mansion et Village, nous avons le réflexe de se diriger vers le Mansion à notre arrivée, alors qu'un charmant monsieur vous redirigera vers le lieu du petit monde ! Je blague car le resort est immense et remplie de véhicules de prestige ( hahaha).

Astuce pour la chambre : call the hotel, c'est immense !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Resort à l'américaine, cher, un peu vieillissant pour certains aspects (TV notamment), mais l'endroit est vraiment magnifique, vaste, nombreuses activités (dont Golf et Tennis très bien entretenus), personnel de qualité et efficace. Pas grand chose à redire si ce n'est le prix mais qui a le mérite aussi de trier la clientèle ....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2009

des appartements, vastes propres,confortables tres bien équipédans un hotel village golf superbe
super pour vacances en famille sportive ( pour ne rien faire, c est pas mal non plus), et personnel tres tres sympa

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Brewster ou ses environs
À 0,7 km
The Mansion at Ocean Edge Resort & Golf Club
The Mansion at Ocean Edge Resort...
N° 1 sur 2 à Brewster
Chatham Inn At 359 Main
N° 1 sur 9 à Chatham
À 21,2 km
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth

Vous connaissez The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club ?

Informations supplémentaires concernant The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club

Adresse: 2907 Main Street, Brewster, MA 02631-1946
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Brewster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Brewster
Catégorie de prix : 120€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Edge Resort Cape Cod
Ocean Edge Brewster Ma