“On adore le Rainforest Cafe!”
4 sur 5 bulles Avis sur Rainforest Cafe - FERMÉ

Rainforest Cafe
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laval, Canada
“On adore le Rainforest Cafe!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes allés passer un week-end magasinage à Manchester dans le NH. À 40 min au sud de Manchester au Burlington Mall dans le Massachusetts, se trouve le Rainforest cafe qu'on connait très bien pour y avoir été plusieurs fois à DIsney, à Niagara Falls et à Las Vegas. Ce resto au concept unique vous plonge dans l'ambiance de la forêt Amazonienne. L'ambiance et le décor sont uniques et les enfants adorent ce resto. Les tempêtes aux 15 minutes et les animaux robotisés qui bougent et émettent leur cri, mettent beaucoup d'ambiance. La nourriture est très bonne (caraïbes, mexicain, américain), les portions généreuses et les prix très abordables. Les coconut shrimps sont délicieuses! On y va à chaque fois qu'on a l'occasion d'en croiser un. La boutique attenante au resto permet de magasiner des souvenirs à bon prix. Petit conseil: Ce Rainforest Cafe est situé dans un centre d'achat très achalandé, donc prévoir réserver à l'avance. Nous avions réservé par téléphone 3 jours avant notre visite et avons attendu pas plus de 10 minutes pour avoir notre table pour 9 personnes. L'entrée du centre commercial la plus proche du Rainforest Cafe est celle de la boutique Lord & Taylor ou celle près du resto The Cheesecake Factory.

• Visité en novembre 2013

Sherbrooke, Canada
“Pour l'ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

L'ambiance du restaurant est très bien pour les enfants. Le décor, quoi que sombre, est réussi. Les éléphants, singes, gorilles, panthère, serpent et crocodile robotisés sont amusants. Il y a 3 aquariums avec de magnifique poissons. Une simulation de tempête avec son et jeux de lumières et animaux qui s'affolent agrémente l'expérience.

Par contre, concernant la nourriture, il ne faut pas s'attendre à rien d'exceptionnel. On flurte avec le fast food et à l'américaine en plus. Gras, sucre et épices à volonté. Un conseil: si vous demandez des boissons gazeuses ou du jus, demandez-les sans glace puisque les verres en sont remplis à moitié ! 3.00$ pour un verre qui ne goûte que l'eau, c'est exagéré.

Le service était moyen. Bien que le personnel était gentil, c'était trop long pour un repas en fin d'après-midi.

• Visité en mars 2013
Nice, France
“Très special”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Si vous aimez la jungle façon Disney avec des gorilles et des fauves qui hurlent et s'agitent vous aimerez. Un lieu très aprecie des petits et des grands enfants. Les anniversaires pleuvent et l'ambiance est a la fête. Les plats ont un air brésilien mêle de mexicain.très copieux,assez épice, pas mauvais. Un magasin de babioles dans le ton a l'entrée.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Rainforest Cafe ont aussi consulté