“Toujours à la hauteur”

Del Mar Bar & Bistro
Classé n° 4 sur 71 Restaurants à Chatham
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2018

Nous étions de retour pour une 2e fois à cet excellent restaurant.
La partie intérieure à gauche est assez bruyante et moins sur la terrasse couverte à droite.
Excellent service, on ne se sent pas bousculé. Nous avons prit entrée de clamar ainsi que Pizza et salade césar plus du vin au verre. Voir le menu varié sur le site. Nous le recommandons. Réservez car très occupé tous les soirs.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous avions déjà déjeuné dans ce restaurant il y a deux ans, et en avions été ravis.
Il en est de même aujourd’hui. Le temps d’attente est toujours là, mais c’est le prix à payer pour ce restaurant qui à bonne réputation.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Nous avons pu réserver pour le surlendemain à 9:00 PM, seul créneau disponible - ils sont victimes de leur réputation.
Et nous n'avons pas été déçus, au contraire.
Une salle plutôt calme pour les USA (on arrive à se parler), des plats à la hauteur : assiette d'entrées saumon fumé, tartare de thon et crevettes, avec des sauces excellentes qui font tout. Un thon presque cru avec pommes et riz noir, fraîcheur, mariage de saveurs et de textures au top.
Et le plus simple mais le plus réussi, une pizza Margarita parfaite (pâte super fine, cuisson au feu de bois, tomates et mozzarella de haut niveau).
Une addition raisonnable, 100$ avec 2 verres de vin.
Nous avons essayé de réserver à nouveau pour le lendemain, sans succès. Seul petit bémol : le service parfois un peu sec et fatigué, succès obligé certainement.
L'ADRESSE à Chatham !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 1 juillet 2016 par mobile

Si on fait exception de l'entassement des clients et du bruit ambiant, c'est un très bon restaurant.
Personnel aimable, plats de bonne qualité avec des saveurs assez inhabituelles aux États Unis.
Le prix est correct, c'est réellement un restaurant à faire sur Chatham.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 14 juin 2016 par mobile

Une ambiance chaleureuse, un accueil très gentil, la carte est top, le diner était tres agreable et delicieux, une tres bonne adresse où aller sans hésiter mais réservation recommandée .

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Del Mar Bar & Bistro ont aussi consulté

South Chatham, Chatham

Vous connaissez Del Mar Bar & Bistro ?