“Toujours très bon”

Classé n° 13 sur 71 Restaurants à Chatham
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 21 août 2018

C’était notre 2e visite à ce plaisant resto bar. Soyez avisés de reserver car il y a souvent 1 à 2 heures d’attente. Toutefois, attendez qu’une place au bar se libère et mangez face à la vitrine qui donne sur le trottoir extérieur. Excellent cuisine généreuse avec cuisson parfait. L’ambiance au bar est excellente et divertissante. On y rencontre parfois d’autres clients avec qui nous avons de très bonnes conversations.

Écrire un avisAvis (1 450)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Taverne située en plein centre de Chatham.
Le service est rapide (à l’américaine) et les produits ont l’air frais.
Par contre, les moules marinières sont à la tomates, ce qui n’est pas indiqué dans le menu.

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Un restaurant sympathique et animé. La cuisine est copieuse, mais il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie.

Avis publié : 13 juillet 2017

Diversité des plats a un prix abordable,ambiance bon enfant sans chichi, style taverne.
Nous y sommes allés 2 fois avec plaisir.

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Nous avons déjeuné un dimanche midi au Chatham Squire (2 adultes et un enfant de 2 ans). Le service fut de qualité, tout comme les repas de bonne facture. Une bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Chatham Squire Restaurant & Tavern ont aussi consulté

South Chatham, Chatham

Vous connaissez Chatham Squire Restaurant & Tavern ?