“un restaurant "bistrot chic"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Impudent Oyster

Impudent Oyster
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Chatham
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“un restaurant "bistrot chic"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

un très bon restaurant, bondé en été comme tous à Chatham, une forte réputation à garder, avec difficulté car l'endroit est assez bruyant et la cuisine un peu aléatoire.
Le service est attentionné, comme ailleurs, et rapide, peut être un peu trop, a peine l'entrée finie, le plat est servi...
Attention aux vins, mais on peut en gouter de nombreux avant de choisir, c'est agréable.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles

Québec
“Vous devez y aller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Durant notre séjour de 6 jours à Cape Cod, c'est le restaurant no. 1 sur les 6 où nous avons soupé (2.Bisro on Main - Chatham), 3.Del Mar - Chatham , 4.Pearl - Wellfleet, 5.Finely J.P's - Wellfleet, 6.Red Barn Pizza (Eastham). Voir nos commentaires pour les autres. Il faut absolument réserver car il y a 2 services, soit 18h00 et 21h30. Sinon, vous présenter et attendre votre tout pour manger au bar, ce que nous avons fait. Pas plus de 10 minutes d'attente. Le service de la barmaid est excellent. nous avons pris le homard 1.5 lb et le sole farci à la chair de crabe et crevettes et un crab cake en entrée. La présentation était excellente et le goût aussi. On y retourne certainement. Il n'y a pas de cappucino à cet endroit non plus. Il faudrait qu'il soit ajouté au menu.

• Visité en août 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent restaurant de fruits de mer et poisson, le l'obstétrique est divin, service avenant, possibilité de déjeuner ou dîner tard.

• Visité en août 2013
Saint-Lambert, Canada
“Impudent Oyster bis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Premier souper excellent. Entrée de clam chowder et morue en plat principal. Après tout on est à cape Cod!!! Deuxième souper: bisque de homard....hum! Tellement bonne et ce qu'ils annonçaient comme Seafood Genovese s'est révélé comme Pasta avec Seafood... Décevant pour un resto qui nous avait toujours emballé dans le passé. Mais on y retourne quand même et on se concentre sur les poissons!,,,

Visité en juin 2013
Versailles
“Plutôt bien, mais moins bien qu'espéré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Notre B&B, l'excellente Chatham Gables Inn (voir commentaires par ailleurs) nous avait recommandé l'Impudent Oyster comme étant l'un des meilleurs restaurants de Chatham et, de fait, nous avons eu beaucoup de mal à y obtenir une table.
La nourriture était bonne, et la salle et le service agréables. Mais nous avons été un peu déçus par rapport à nos attentes dans la mesure où nous nous attendions à mieux encore.
Une bonne table donc, mais pas exceptionnelle.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Impudent Oyster ont aussi consulté

Vous connaissez Impudent Oyster ?