“Dîner au Chatham bars inn resort ”

Chatham Bars Inn Resort - Dining
Réservez avec OpenTable
Chatham Bars Inn Resort - Dining n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 71 Restaurants à Chatham
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Cadre très agréable avec une très belle vue sur la plage. Tarif élevé mais prestation et service de qualité

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Restaurant où tout le monde veut aller, la vue y est super, et l'endroit sympathique.
Là où ça se gâte, c'est que les plats ne sont pas à la hauteur des tarifs. Tout ici est relativement cher, mais, franchement, il y avait longtemps que je n'avais pas mangé un hamburger aussi basique; pour mes voisins ce n'était pas mieux.
L'addition s'envole mais on doit se contenter de la vue pour se régaler.

Avis publié : 12 juillet 2015

Nous avons arrêté à ce restaurant pour diner lors de notre retour de vacances à Truro, car des amis nous avaient vanté la vue sur l'océan. Nous n’avons pas été déçues... le service du midi est sur une magnifique terrasse avec de grandes chaises en osier. On pourrait trouver l'atmosphère un peu pompeuse, mais la vue sur le paysage compense tout.

Avis publié : 28 juin 2015

très belle adresse pour fêter quelques moments agréables, cuisine de très haut niveau
le travail des produits est talentueux et leur qualité remarquable.
Du bel art culinaire.
Malgré l'architecture imposante le restaurant est fort agréable et un service attentionné.
Merci à Mr Harold d'y avoir ajouter cette touche 'à la française' lors de ce moment.

Avis publié : 3 novembre 2014

Homard et viandes excellents
Bon rapport Qualite prix par rapport a l'hotel
Personnel au petit soin
Excellents vin
Salle panoramique avec vue sur la mer

Les voyageurs ayant consulté Chatham Bars Inn Resort - Dining ont aussi consulté

Vous connaissez Chatham Bars Inn Resort - Dining ?