“Superbe et charmant !”

Chatham Bars Inn Resort and Spa
N° 3 sur 9 Hôtels à Chatham
“Superbe et charmant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avions réservé sans trop de convictions sur le site internet de l'hôtel sans connaître Cap Code. Nous avons séjourné dans un joli cottage décoré avec goût dans le pur style "Cap code" près du golf et nous avons adoré le site, la plage (on ne peut pas se baigner car l'eau est très froide), la piscine chauffée est très agréable, les services de l'hôtel sont parfaits. LE Plus c'est cet incroyable petit déjeuner fabuleux, un buffet immense, varié et délicieux. En revanche pour dîner dans l'hôtel c'est très décevant il faut aller dans le village de Chatham à pied qui regorge de petits restos sympas. Ce qui est très très regrettable dans les restaurants de l'hôtel c'est que le homard, que l'on trouve à profusion dans cette région, soit bouilli et servi avec de la mayonnaise, en sandwich ou en salade! Grillé cela serait simplement bon...
Nous espérons y retourner pour découvrir davantage Cape code car la situation du resort est idéale pour sillonner sur l'île.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

profitant d'une journée pluvieuse, entrecoupée de périodes ensoleillées, j'ai été prendre un lunch à cet hôtel dont on dit le plus grand bien.
Le restaurant qui donne sur la plage est vaste, bien exposé, très propre.
j'ai mangé un super "sandwich" à l'espadon grillé avec une salade d'avocat et une sauce tomatée. Très simple et délicieux.
Population très friquée, un peu snob...
Addition un peu salée mais on ne vit qu'une fois...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

membre de leading hotels of the world, naturellement c'est cher! mais cela vaut le prix. un hôtel avec un bâtiment principal regroupant les restaurants et bars, mais aussi une piscine superbe avec restaurant, une plage privée. les chambres sont réparties par 6 à 8 dans des "villas" sur un parc de 22 hectares avec un golf
Service impeccable. Le directeur est suisse et parle français ainsi que le directeur du marketing qui est franco-espagnol.
Cape cod est un endroit merveilleux encore peu connu des français (nous étions les seuls!)
Chatam est une station "chic" de Cape cod, à 12 miles de Hyannis port (où se trouve la villa d'été des Kennedy)
De nombreuse ballades sont possibles à pied et en voiture

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cape Cod
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est l’un des quelques vrais hôtels de Cape Cod et il est superbe. La vue est à couper le souffle et l’ambiance est extraordinaire. L’hôtel est cher, mais il en vaut la peine car il est extrêmement bien situé. Le seul problème est la nourriture. Ce n’est pas extraordinaire, et j’étais déçue car tout le reste l’était. Je suis venue ici une fois pour Pâques et j’avais aussi été déçue car j’ai payé très cher un buffet qui offrait beaucoup de plats de tous les jours et très moyens. Si vous y allez, vous adorerez l’hôtel et son superbe panorama, mais allez ailleurs pour vous restaurer.

Voir également ces hébergements à Chatham ou ses environs
The Mansion at Ocean Edge Resort & Golf Club
The Mansion at Ocean Edge Resort...
N° 1 sur 2 à Brewster
N° 4 sur 21 à South Yarmouth
Wequassett Resort and Golf Club
Wequassett Resort and Golf Club
N° 1 sur 4 à Harwich

Vous connaissez Chatham Bars Inn Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chatham Bars Inn Resort and Spa

N°4 des hôtels romantiques à Chatham
N°4 des hôtels familiaux à Chatham
Fourchette de prix (par nuit): 205 € - 1 051 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chatham Bars Inn Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatham Bars Inn Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bars Residence
Chatham Bars Hotel Chatham