Chatham Bars Inn Resort and Spa
  • Parking gratuit
Chatham Inn At 359 Main(Chatham)
Chatham Highlander(Chatham)
Chatham Seafarer Inn(Chatham)
Chatham Tides(South Chatham)
1 901 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2013

Tout est fait pour susciter le regard : petites maisonnettes de style local disséminées dans un très beau parc, avec de superbes massifs de fleurs, et notamment d'hortensias fabuleux.
Séjour dans la nature où le repos est de mise.
Belle piscine, avec de nombreuses chaises longues et parasols, permettant de toujours trouver une place. Excellent service de piscine, avec des verres d'eau gratuits.
Tentes pour une famille pouvant être louées au bord de la piscine, avec service (175$ la journée)
Plage privée avec même service quasiment, location de kayaks (30$ l'heure), et de tentes (95$ la journée, car pas les mêmes services qu'au bord de la piscine).
Attention, les chambres ne sont pas toutes aussi bien placés (demander le plan de l'hôtel au moment de la réservation).
Plusieurs restaurants possibles offrant un choix varié, dont un au bord de plage avec des animations le soir.
Superbe SPA, mais prix très élevés. On n'est toutefois pas déçu.
Le resort que l'on aime pour les vacances ! Avec la convivialité américaine.
Très peu d'européens même en haute saison estivale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Ma copine et moi avons réservé cet hotel car nous voulions mettre une note de luxe dans notre voyage en nouvelle-angleterre et au Cape Cod. Nous avons pris une Premier Cottage Room. Malheureusement, nous avons été très déçus...

Certes, l'hotel est situé dans un cadre naturel magnifique et offre des locaux communs imposants et luxueux. Certes, le service en chambre a été impeccable. Toutefois, notre chambre n'a pas été à la hauteur de nos attentes. En effet, si nous pouvions apercevoir l'océan, nous n'avions pas une véritable vue sur celui-ci. De plus, selon la description de la chambre, il devait aussi y avoir un "gas fireplace". En réalité, il n'y en avait pas...

La chambre elle-même se trouvait dans un petit cottage partagé avec 2 ou 3 autre chambres. Elle n'avait rien de particulier. Elle était certes jolie et agréable, mais n'était pas particulièrement spacieuse. De plus, les rideaux à lamelles ne permettait pas de l'obscurcir donc le matin, il faisait grand jour dans la chambre, dès 6 heure. La salle de bain quant à elle n'offrait que peu de place pour poser nos affaires. Ma trousse de toilette est donc restée.. par terre. Les grilles de ventilation de la chambre étaient pleines de poussière. Dans la tête de lit, il y avait deux trous de vis. Sincèrement, au vu du prix demandé pour séjourner dans cette chambre, nous nous attendions à un établissement d'exception qui tutoierait la perfection. Un endroit que nous n'oublierions pas. Malheureusement, cela n'a pas été le cas.

Quant à l'accueil, nous l'avons trouvé très froid. Notre jeune couple n'appartient certes pas à la haute société, mais tant le staff de l'hotel que la plupart des autres clients nous ont paru franchement coincés et pas très amical.

Nous avons déjà connu des hotels bien meilleurs et sympathiques, à des prix bien moins élevés. Je ne recommande donc vraiment pas cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Même après avoir vu des photos, j'ai été surprise en arrivant;
Ce n'est pas seulement un resort mais plus un quartier de Chatham.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est un peu le côté village dans le village
Chambre très confortable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avions réservé sans trop de convictions sur le site internet de l'hôtel sans connaître Cap Code. Nous avons séjourné dans un joli cottage décoré avec goût dans le pur style "Cap code" près du golf et nous avons adoré le site, la plage (on ne peut pas se baigner car l'eau est très froide), la piscine chauffée est très agréable, les services de l'hôtel sont parfaits. LE Plus c'est cet incroyable petit déjeuner fabuleux, un buffet immense, varié et délicieux. En revanche pour dîner dans l'hôtel c'est très décevant il faut aller dans le village de Chatham à pied qui regorge de petits restos sympas. Ce qui est très très regrettable dans les restaurants de l'hôtel c'est que le homard, que l'on trouve à profusion dans cette région, soit bouilli et servi avec de la mayonnaise, en sandwich ou en salade! Grillé cela serait simplement bon...
Nous espérons y retourner pour découvrir davantage Cape code car la situation du resort est idéale pour sillonner sur l'île.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

profitant d'une journée pluvieuse, entrecoupée de périodes ensoleillées, j'ai été prendre un lunch à cet hôtel dont on dit le plus grand bien.
Le restaurant qui donne sur la plage est vaste, bien exposé, très propre.
j'ai mangé un super "sandwich" à l'espadon grillé avec une salade d'avocat et une sauce tomatée. Très simple et délicieux.
Population très friquée, un peu snob...
Addition un peu salée mais on ne vit qu'une fois...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo