Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hampton Inn Chicopee/Springfield
N° 1 sur 5 Hôtels à Chicopee
Attestation d'Excellence
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTeam123, General Manager de Hampton Inn Chicopee/Springfield, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (540)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

217223 avis sur 540

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTeam123, General Manager de Hampton Inn Chicopee/Springfield, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTeam123, General Manager de Hampton Inn Chicopee/Springfield, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTeam123, General Manager de Hampton Inn Chicopee/Springfield, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTeam123, General Manager de Hampton Inn Chicopee/Springfield, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTeam123, General Manager de Hampton Inn Chicopee/Springfield, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTeam123, General Manager de Hampton Inn Chicopee/Springfield, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chicopee ou ses environs
À 0.2 km
Residence Inn Springfield Chicopee
Residence Inn Springfield Chicop...
N° 2 sur 5 à Chicopee
159 avis
À 9.0 km
Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown
Hampton Inn & Suites Springfield...
N° 1 sur 8 à Springfield
299 avis
À 5.6 km
Homewood Suites Holyoke-Springfield/North
Homewood Suites Holyoke-Springfi...
N° 1 sur 5 à Holyoke
667 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.2 km
Hampton Inn West Springfield
Hampton Inn West Springfield
N° 1 sur 17 à West Springfield
649 avis
À 7.4 km
La Quinta Inn & Suites Springfield
La Quinta Inn & Suites Springfie...
N° 3 sur 8 à Springfield
581 avis
À 7.9 km
Holiday Inn Express Ludlow
Holiday Inn Express Ludlow
N° 1 sur 1 à Ludlow
91 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampton Inn Chicopee/Springfield ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Chicopee/Springfield

Adresse: 600 Memorial Dr, Chicopee, MA 01020-5019
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Chicopee
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Chicopee
Catégorie de prix : 115€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Chicopee/Springfield 2.5*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Chicopee/Springfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn Chicopee Hotel Chicopee
Chicopee Hampton Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page