Avis publié : 30 août 2016

Chambre propre et spacieuse, la salle de bains est simple. L'emplacement est pratique. L'hôtel ne sert pas le petit-déjeuner. Toutefois, L'hôtel nous avait recommandé breakfast seven seas, mais l'accueil, la qualité des petits déjeuners sont minables. Cependant à la réception de l'hôtel, il y a la possibilité de prendre une petit café ou thé. La connection gratuite est correcte. Le parking gratuit est pratique. Pour faire sa lessive, une laverie se trouve à 3 mn en voiture. Elle est correcte et efficace.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Il n'y a pas d'hotel autour, je croyais que c'était holiday inn. C'est un motel des années 70-80. C'est propre, pas cher, la chambre est belle, sauf la salle de bain... Le bain la toilette et le lavabo sont brun/beige. 125$ c'est ce que ça vaut.

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 30 juillet 2014

Motel un peu vieillot à la décoration défraîchie, mais bien correcte pour une ou deux nuits.
Grand chambre propre, salle de bain avec le minimum propre et fonctionnelle.
C'est sur qu'en plein été, les prix sont élevés, mais cela convient.
Le Wifi est gratuit est disponible partout.
Le café est gratuit à la réception.
Nous sommes arrivés à 14 h 30 pour le check-in à 15 h et malgré tout, la réceptionniste nous a donné notre chambre.
Je n'aurais pas passé une semaine ici, mais pour une nuit c'est très bien, calme et bien situé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel nettement défraîchie par le temps, nous y sommes demeurés quatre jours matelas très mous et pas confortable et que dire de l'accueil qui est exécrable a peine un bonjour et toujours l impression de déranger, le Wi-Fi ne fonctionne pas a moitié du temps pourquoi donné un accès, pas a proximité de rien mise a part un petit resto ordinaire pour déjeuner nous avons passés notre séjour a Hyannis qui offre beaucoup plus, les chambres quoique vieilles sont propres l'odeur d'humidité est palpable une piscine a proximité est le seul point positif je ne recommanderai pas cette hôtel il y beaucoup mieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2009

Je suis bien d"accord qu'on ne doit pas s'attendre a la qualité d'un hôtel 5 étoiles mais l'odeur d'humidité et la saleté ont été présente tout le long du séjour....

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille