Holiday Hill Inn & Suites(Dennis Port)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
Avis publié : 7 août 2015

Nous avons passé un superbe séjour au Old Landing! David offre un accueil hors du commun, il est souriant, aimable, poli et très heureux de nous parler en français! La chambre était très propre et surtput, à deux pas de la plage. Assurément que nous y retournerons et recommandons cet endroit sans aucune hésitation!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2015

Premièrement, en raison du traffic a Boston nous sommes arrivés 2 hrs plus tard que prévu, David nous a réservé un souper dans un excellent restaurant (oyster's compagny) on n'avait pas a s'inquiéter de rien. Nous avions la chambre avec vue sur l'océan c'était de toute beauté. Faut surtout pas se fier a la première impression. La chambre était propre, beaucoup de fenêtre (pour sentir la brise de l'océan). Tout était bien fonctionnel, et belle espace dans la chambre. David est extrêmement accueillant, nous avons été très bien guidé dans nos sorties. Il prépare un bon café a tous les matins !!!!! En général tout était vraiment très bien :):) Nous le recommandons fortement :):) Motel quasi situé directement sur la plage :):)

Astuce pour la chambre : Chambres a l'arrière au 2e étage donne vue complete sur l'ocean
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Après 1 semaine au Old landing Motel nous y retournerons sans hésiter. La chambre avec lit king était très propre, confortable et paisible. Malgré l'absence de climatisation, notre chambre était fraiche et bien aérée la nuit (chambre située au 2ième étage oceanview sur le coin donc plus de fenestration). Pour ceux qui aiment la baignade, la mer est à proximité. De plus David est très accueillant, parle relativement bien le français. Nous n'avons pas eu la chance de goûter à son café mais ce sera pour la prochaine fois certainement. Le petit frigo est très pratique pour les rafraichissements. Finalement bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné au Old Landing Motel. C'est un motel à prix abordable pour une très bonne qualité de services. David est super accueillant et à l'écoute de nos besoins. À ce titre, je suis ce québécois mentionné dans le commentaire qui souligne que David a préparé un café selon les spécifiactions du client... un excellent cappuccino. Puis pas un mais bien trois cappucinos à tous les matins. Le motel est situé à quelques pas de la plage ce qui permet de s'y rendre sans avoir à débourser le 20$ de stationnement journalier. Nous nous sommes rendus à Dennisport afin de profiter du réseau cyclable qu'offre cette région. Le Old Landing est localisé à 4km de la piste cyclable qui fait environ 35km vers Wellfleet et 20km vers Chatham. Enfin, les informations que nous a fournies David ont été très utiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons passé quatre jours extraordinaires au Old Landing Motel. David le proprio est super sympathique et offre un service personnalisé et est très accueillant . Les chambres sont très bien tenues et très propres. L'endroit est très bien situé pour ceux qui veulent visiter les environs, tout en étant dans un endroit paisible, pour ceux qui veulent relaxer et se détendre. Nous avons séjourné à ce motel avec un bébé de six mois, et avons été très bien accueillis, alors que la plupart des hotels/motels nous auraient refusé l'accès à leurs facilités avec un jeune bébé.

We stayed 4 nights at the Old Landing Motel. David, the owner is very friendly, very welcoming and offers a great service. Rooms are very cleaned and the motel is well kept. The motel is centrally located for those who wish to explore the Cape, as well as very peaceful, for those wanting to relax. We were traveling with our six month old baby. When most hotels/motels would not welcome us, because of our baby, not only did the Old Landing accept us, the people there were very welcoming and friendly to us, and baby.

Astuce pour la chambre : Even though we have not had the chance to stay in these rooms, the motel offers oceanview rooms.
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille