“Relaxant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

VDiMarco
“Relaxant”
Avis écrit le 19 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Cette location en situé idéalement pour se relaxer. La route n'est pas très loin mais le bruit n'est pas dérangeant.
Un voiture est bien sur indispensable pour visiter au mieux Cape Cod car le premier supermarché est à 35 minutes à pied. Mais en voiture, tout est très proche, entre la plage, la ville d'Hyannis et les commerces de première nécessité.
En ce qui concerne l'appartement, il est suffisant pour deux personnes car il y a un bon rapport qualité prix. Le nécessaire y est pour cuisiner et dormir.
Nous n'avons manqué de rien ce qui est vraiment plaisant.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer