Bluegreen Vacations The Soundings, Ascend Resort Collection
N° 3 sur 19 Hôtels à Dennis Port
Schenectady, NY
“Vieux et trop cher”
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi cherchions à séjourner dans un hôtel au bord de la mer pour notre 40e anniversaire de mariage; nous avons séjourné au Soundings les 23+24/08/2008 ( ($245/$145+taxes= 190E/113E+taxes) Ils faisaient de la pub pour une chambre DELUXE face à la mer et nous avons eu la chambre 101. Magnifique vue sur l'océan, mais c'est tout pour cet endroit. 15 secondes dans la chambre vous suffisent. J'ai ouvert la porte coulissante et la moustiquaire est tombée. Du lino sur le sol de la salle de bain, moquette dedans et dehors; ma femme n'a jamais retiré ses chaussures de tout le séjour et elle ne voulait pas défaire les bagages et mettre quoi que ce soit dans le vieux mobilier. Draps en caoutchouc DELUXE sur le lit, une araignée dans la douche, pas de shampoing, et serviettes teeeelement grises et rêches que je ne laverais pas ma voiture avec. 200 clients et 5 transats autour de la piscine et 5 autres à la plage. DELUXE!!!!!

Voir également ces hébergements à Dennis Port ou ses environs
Blue Water on the Ocean
Blue Water on the Ocean
N° 7 sur 21 à South Yarmouth
The Mansion at Ocean Edge Resort & Golf Club
The Mansion at Ocean Edge Resort...
N° 1 sur 2 à Brewster
N° 2 sur 20 à West Yarmouth
Corsair and Cross Rip Oceanfront
Corsair and Cross Rip Oceanfront
N° 1 sur 19 à Dennis Port

Vous connaissez Bluegreen Vacations The Soundings, Ascend Resort Collection ?

Informations supplémentaires concernant Bluegreen Vacations The Soundings, Ascend Resort Collection

Établissement : Bluegreen Vacations The Soundings, Ascend Resort Collection
Adresse: 79 Chase Ave, Dennis Port, MA 02639-2627 (Anciennement Soundings Seaside Resort)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Dennis Port
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Dennis Port
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bluegreen Vacations The Soundings, Ascend Resort Collection 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, HotelQuickly, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluegreen Vacations The Soundings, Ascend Resort Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluegreen Vacations The Soundings, Ascend Resort Collection Cape Cod/Dennis Port, MA
Soundings Seaside Hotel Dennis Port
Soundings Seaside Dennis Port