“Une excellente adresse”
Avis sur La Magnanerie

La Magnanerie
Avis publié : 9 juillet 2013

Accueil impeccable et sourire spontané. Nous avons ressenti le plaisir d'accueillir chez eux et l'amour de leur région. Ménage impeccable. Chambre spacieuse et lumineuse décorée avec goût. Nous avons pris le repas du soir avec 3 autres couples dont 1 Irlandais et Mr et Mme LEVERRIER; servi copieusement et de qualité dans une ambiance très fraternelle. Les produits proposés sont tous de la région et mis en valeur. Les petits déjeuners se sont passés dans la même ambiance et toujours d'excellente qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2013

Quel émerveillement lors de notre arrivée à la MAGNANERIE où tout y est SUBLIME !
Un accueil chaleureux et naturel, des chambres d'un grand raffinement, une table d'hôtes délicieuse dans une demeure familiale d'exception.
Un grand merci à Brigitte et Dominique pour ce séjour dont nous garderons un merveilleux souvenir.
Bref, une famille vosgienne comblée...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Au delà des seules chambres de la Magnanerie, où tout est subtilité dans un raffinement extrême (d'autres l'ont bien décrit), nous avons été reçu par un couple qui aime recevoir. Il s'en dégage une vraie chaleur propice aux échanges avec les autres hôtes de la maison. Petit déjeuner et table d'hôte le soir ont été des moments délicieux tant pour la présentation de la table, pour la qualité des mets et des vins que pour les échanges tenus. Merci à Brigitte et Dominique pour leur gentillesse et leur délicatesse. Bravo à eux pour avoir su créer ce lieu unique. A RECOMMANDER !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Après une belle promenade à vélo, nous arrivons à la Magnanerie où un feu de cheminée XXL nous attendait avec thé et petits gateaux... Le ton était donné: accueil au top dans un cadre magnifique. N'hésitez pas à parler de marathons et de vins avec les propriétaires!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Au coeur d'une région splendide, même sous la pluie, charmante maison d'hôtes, restaurée avec goût: une vaste et très agréable pièce à vivre, très grande cheminée, des chambres spacieuses et luxieuses (literie impécable!!) avec sanitaire et douche, le tout décoré avec le plus grand soin.
Brigitte et Dominique nous y ont accueillis (et régalés!) avec délicatesse, sachant être tout à la fois bien présents et très discrets dans les temps où nous souhaitions rester au calme.
Une excellente adresse, recommandée sans réserve!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Une première expérience en chambre d'hôte très positive! Beaucoup de délicatesse dans cette maison. On y est au calme et très bien reçus.
Le petit déjeuner est fabuleux! avec notamment de délicieux yaourts maison. Un grand merci à Brigitte et Dominique!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Magnifique maison d'hôtes avec beaucoup de charme. Brigitte et Dominique savent réserver un accueil chaleureux. La décoration est de très bon goût et les chambres sont très confortables avec notamment une literie parfaite pour passer une nuit reposante. C'est sans conteste, une excellente adresse au pays de l'AOC Chinon,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez La Magnanerie ?

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie

Adresse: 13 rue Basse, 37420 Savigny-en-Véron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Savigny-en-Véron
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Savigny-en-Véron
Catégorie de prix : 81€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.