“Une super halte”

La Magnanerie
Pornichet
“Une super halte”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bel endroit, décoration soignée, très bonne table, accueil chaleureux, bref la meilleure halte durant notre séjour à vélo le long de la Loire.
Sans compter sur le tarif léger au regard des prestations hôtelières que nous avons eu sur le reste de notre séjour : même prix mais moins bonne qualité.
À recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil impeccable et sourire spontané. Nous avons ressenti le plaisir d'accueillir chez eux et l'amour de leur région. Ménage impeccable. Chambre spacieuse et lumineuse décorée avec goût. Nous avons pris le repas du soir avec 3 autres couples dont 1 Irlandais et Mr et Mme LEVERRIER; servi copieusement et de qualité dans une ambiance très fraternelle. Les produits proposés sont tous de la région et mis en valeur. Les petits déjeuners se sont passés dans la même ambiance et toujours d'excellente qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Quel émerveillement lors de notre arrivée à la MAGNANERIE où tout y est SUBLIME !
Un accueil chaleureux et naturel, des chambres d'un grand raffinement, une table d'hôtes délicieuse dans une demeure familiale d'exception.
Un grand merci à Brigitte et Dominique pour ce séjour dont nous garderons un merveilleux souvenir.
Bref, une famille vosgienne comblée...

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
villefranche d'allier
Avis écrit le 1 juillet 2013

Au delà des seules chambres de la Magnanerie, où tout est subtilité dans un raffinement extrême (d'autres l'ont bien décrit), nous avons été reçu par un couple qui aime recevoir. Il s'en dégage une vraie chaleur propice aux échanges avec les autres hôtes de la maison. Petit déjeuner et table d'hôte le soir ont été des moments délicieux tant pour la présentation de la table, pour la qualité des mets et des vins que pour les échanges tenus. Merci à Brigitte et Dominique pour leur gentillesse et leur délicatesse. Bravo à eux pour avoir su créer ce lieu unique. A RECOMMANDER !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 19 juin 2013

Après une belle promenade à vélo, nous arrivons à la Magnanerie où un feu de cheminée XXL nous attendait avec thé et petits gateaux... Le ton était donné: accueil au top dans un cadre magnifique. N'hésitez pas à parler de marathons et de vins avec les propriétaires!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2013

Au coeur d'une région splendide, même sous la pluie, charmante maison d'hôtes, restaurée avec goût: une vaste et très agréable pièce à vivre, très grande cheminée, des chambres spacieuses et luxieuses (literie impécable!!) avec sanitaire et douche, le tout décoré avec le plus grand soin.
Brigitte et Dominique nous y ont accueillis (et régalés!) avec délicatesse, sachant être tout à la fois bien présents et très discrets dans les temps où nous souhaitions rester au calme.
Une excellente adresse, recommandée sans réserve!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2013

Une première expérience en chambre d'hôte très positive! Beaucoup de délicatesse dans cette maison. On y est au calme et très bien reçus.
Le petit déjeuner est fabuleux! avec notamment de délicieux yaourts maison. Un grand merci à Brigitte et Dominique!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Savigny-en-Véron ou ses environs
Logis Manoir de la Giraudiere
Logis Manoir de la Giraudiere
N° 1 sur 1 à Beaumont-en-Veron
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel La Marine de Loire
Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 à Montsoreau

Vous connaissez La Magnanerie ?

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie

Établissement : La Magnanerie
Adresse: 13 rue Basse, 37420 Savigny-en-Véron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Savigny-en-Véron
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Savigny-en-Véron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.