“Au calme en Touraine”
Avis sur La Magnanerie

La Magnanerie
Avis publié : 17 février 2014

Une très jolie maison, des hôtes attentifs et chaleureux, une chambre harmonieuse et reposante, une table de qualité, et beaucoup de petits plus que nous laisserons découvrir aux prochains hôtes...
Merci Brigitte et Dominique pour ce délicieux moment sous votre toit !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Ces trois nuits passées à la Magnanerie ont répondus en tous points a nos attentes de Parisiens en manque de calme et de tranquillité.

Très belle demeure, décorée avec beaucoup de goût, on s'y sent comme chez soi (en plus grand évidemment!)
Brigitte et Dominique sont des hôtes particulierements charmants, discrets et prévenants.

La maison est idéalement située, et particulièrement préservée dans une belle campagne.

La table d'hôte est également a recommander, délicieuse et accompagnée de bons vins.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons été enchantés de notre halte à La Magnanerie de Savigny-en-Véron. Nous avions réservé la chambre Chrysalide, spacieuse, confortable, et surtout d'une propreté irréprochable. L'accueil y est chaleureux, et la cuisine excellente. Voilà donc une adresse hautement recommandable, vous y serez choyés !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Une très belle chambre d'hôte avec des propriétaires très chaleureux et disponibles. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de raffinement, tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
Nous avons, également, passé une excellente soirée à la table d'hôte, autour d'un bon repas, arrosé avec du très bon vin issu de producteurs locaux dont nous avons pu visiter les caves, sur les conseils des propriétaires.
Nous recommandons très vivement la Magnanerie !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Décoration raffinée, propreté impeccable.
Literie de belle qualité permettant un repos réparateur ! Et quel silence et quel calme !
Petits déjeuners copieux et différents sur les 2 jours.
Table d'hôtes en compagnie des charmants propriétaires qui ont su rendre ce moment chaleureux et convivial. Avons eu droit, en prime, a un joli feu de bois dans la grande cheminée.
Bref, tout était parfait ... Adresse a essayer sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la possibilité de voir 2 autres chambres, elles sont aussi jolies que celle que nous a...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Très bien accueillis par les propriétaires dans leur magnifique maison confortable, chaleureuse et merveilleusement bien décorée par Brigitte. Chambres, salle de bain tout est très beau et d'un grand confort. Le petit déjeuner est également à l'image de tout le reste : parfait !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Village très calme. Grande chambre lumineuse et aménagée avec goût. Accueil chaleureux. Repas du soir et petit déjeuner excellents avec des produits locaux de qualité et bien cuisinés. Etape très vivement recommandée !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Magnanerie ?

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie

Adresse: 13 rue Basse, 37420 Savigny-en-Véron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Savigny-en-Véron
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Savigny-en-Véron
Catégorie de prix : 82€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.