“Une perle rare!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Connecticut
“Une perle rare!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons découvert le Parsonage Inn il y a plus de 10 ans, alors que nous étions à la recherche d'un hôtel pour une escapade d'un week-end à Cape Cod. Dès notre arrivée, le premier contact avec Liz et Ian Browne, et à la vue de notre chambre, nous savions que nous venions de découvrir un hôtel vraiment exceptionnel. Nous avons eu la chance de pouvoir y retourner chaque année, parfois même trois fois par an, et de pouvoir apprécier l'hospitalité chaleureuse et sincère de Liz et Ian, nous relaxer dans les chambres confortables et pleines de charme de ce petit hôtel (nous les connaissons toutes maintenant sauf deux) et d'attendre chaque matin avec impatience l'heure du petit déjeuner, qui est délicieux. Rien de tel pour bien démarrer sa journée à Cape Cod que d'être assis dehors sur la terrasse, à déguster les délicieuses création culinaires de Liz, avec Ian toujours prêt à venir vous resservir une tasse de bon café bien frais, après on est sûr de passer une excellente journée. Liz et Ian maîtrisent sur le bout des doigts l'art de bien recevoir et tiennent leur petit hôtel à la perfection. Ils se souviennent du nom de leurs clients et sont d'excellent conseil sur tout, des restaurants aux clubs de canoë-kayak, le tout avec passion et agrémenté d'une bonne dose d'humour revigorant. Au fil des années, nous les avons vus faire l'impossible pour satisfaire les demandes spéciales de leurs clients, que ce soit des allergies alimentaires ou quelque chose de crucial d'oublié en partant. Généralement le Cape a la réputation d'être une destination pour les beaux jours, mais je dois dire qu'un séjour au Parsonage en basse-saison a aussi son propre charme. Au coeur de l'hiver, prendre son petit déjeuner dans la salle à manger douillette à l'intérieur, en regardant la neige tomber par la fenêtre du jardin, avant d'aller se blottir sur le divan confortable du salon avec un livre, c'est le rêve. C'est vraiment un hôtel pour toutes saisons. Nous avons vraiment hâte d'y retourner!

Voir également ces hébergements à East Sandwich ou ses environs
The Mansion at Ocean Edge Resort & Golf Club
The Mansion at Ocean Edge Resort...
N° 1 sur 2 à Brewster
N° 1 sur 9 à Brewster
Inn at the Oaks
Inn at the Oaks
N° 1 sur 11 à Eastham

Vous connaissez The Parsonage Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Parsonage Inn

Établissement : The Parsonage Inn
Adresse: 202 Main Street, P.O. Box 1501, East Sandwich, MA 02643
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > East Sandwich
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à East Sandwich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Parsonage Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Parsonage Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Parsonage Inn Cape Cod/East Sandwich, Massachusetts