“Nous n'y retournerons jamais” 2 sur 5 bulles
Avis sur Stewart's Restaurant & Tavern Seafood

Stewart's Restaurant & Tavern Seafood
Classé n° 11 sur 28 Restaurants à Eastham
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec
“Nous n'y retournerons jamais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

À chaque fois que nous allions à Cape Cod (7 fois jusqu'à maintenant), nous allions à ce restaurant pour manger du homard à notre arrivée. Auparavant nommé le Eastham Lobster Pool, le restaurant à changé de nom pour le Stewart's Tavern autour de 2010 et aussi le début de notre mauvaise expérience. Nous avons eu une mauvaise expérience en 2010 mais nous leur avons donné une nouvelle chance à notre arrivée en août 2014. Le concept n'a pas changé. Il y a toujours au moins 10 tables de vides mais on vous fait poireauter afin d'acheter une consommation au bar. Aussitôt achetée, on vous trouve de la place!! Cette année, nous avons refusé d'acheter leur piquette de vin au bar. Je préfère acheter une bonne bouteille de vin en soupant. On s'est aperçu qu'ils ont donné une table à un couple arrivé après nous sur la liste d'attente, parce qu'eux ils avaient acheté une consommation au bar. Durant ce temps, l'hôtesse passe devant vous indifférente, nettoie les tables laissées vides par les clients qui ont terminé et vous fait poireauter. Nous avons donc décidé de quitter pour un autre restaurant. L'hôtesse courrait après nous dans le stationnement pour comprendre ce qui arrivait!!! Désolé, je ne tolère pas ce genre de comportement lorsque je dois payer au moins $150 pour souper. Vous venez de perdre de fidèles clients qui ne recommanderont plus votre restaurant.
Pour les autres clients, à vous de décider si cela fait votre affaire et prendre vos propres décisions.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Stewart's Restaurant & Tavern Seafood ont aussi consulté

Vous connaissez Stewart's Restaurant & Tavern Seafood ?