“Good food, good prices, nice staff”

Fairway Restaurant & Pizzeria
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Eastham
Cuisines : Italienne, Américaine, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Good food, good prices, nice staff”
Avis écrit le 13 août 2011

Nous y sommes allés sur recommandation d'un autre voyageur que nous avons croisé et quelle belle surprise!
Le menu est diversifié (pâtes, pizza, fruits de mer, sandwich, salads...), les prix sont OK (la pizza 16 pouces soit très grande est 16$, les sandwich/hamburgers 9$) et le serveur état très gentil. Carte des vins OK.
Ce n'est pas de la haute gastronomie mais beaucoup de choix, abordable, belle présentation et qualité des ingrédients.

A notre prochain voyage, ce sera un arrêt assuré, surtout que c'est situé directement sur le 6!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Fairway Restaurant & Pizzeria ont aussi consulté

Eastham, Cape Cod
Eastham, Cape Cod

Vous connaissez Fairway Restaurant & Pizzeria ?