“Charmant petit Motel avec piscine extérieur à Cap Cood!!!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 9 Hôtels à Eastham
Normandie
“Charmant petit Motel avec piscine extérieur à Cap Cood!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Charmant petit Motel à Cap Cood!!!! Super rapport qualité prix par rapport à sa situation (à quelques miles de Provincetown où l'on peut voir des baleines franches de la côte ou faire une croisière pour voir les baleines et dauphins). Le motel possède une piscine extérieure très agréable chauffée à 30 degrés! Les chambres sont bien agencés avec 2 lits pour 4 personnes, salle de bain avec baignoire, frigo et micro-ondes; Télé avec satellite. Beaucoup de verdure et de fleurs et d'arbres autour du motel. Petit déjeuner sommaire. Personnel super accueillant et sympathique!!! Wifi super rapide... Très bonne adresse...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes restés 1 nuit à la fin août 2011 mon conjoint et moi. À la dernière minute, nous avons choisi de prolonger notre séjour à Cape Cod et c'était le seul endroit de disponible à moins de 250$ la nuit et ça ne m'enchantait pas d'y aller... mais quelle surprise!!
L'hotel est situé à 5 minutes de la Nauset light beach (wow), Coast Guard Beach (très bien) et à moins de 10 minutes des plages situées sur la baie, pour le coucher de soleil.
La manager était très sympathique (elle nous a donné plusieurs conseils, des endroits à visiter..), l'hotel était propre, les lits confortables et le déjeuner rapide nous a permis de passer encore plus de temps sur la plage.

C'est vieux, c'est mal décoré, mais pour 80$ la nuit incluant mon jus d'orange/café/bagel fromage à la crème ou rôties confiture et surtout si bien situé... ça a fait notre bonheur!
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eastham ou ses environs
Ocean Park Inn Cape Cod
Blue Dolphin Inn
Blue Dolphin Inn
N° 4 sur 9 à Eastham
Even’tide Resort Motel and Cottages
Even’tide Resort Motel and Cotta...
N° 1 sur 4 à Wellfleet
Skaket Beach Motel
Skaket Beach Motel
N° 1 sur 8 à Orleans
Viking Shores Motor Inn
Viking Shores Motor Inn
N° 6 sur 9 à Eastham

Vous connaissez Captains Quarters Motel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captains Quarters Motel and Conference Center

Établissement : Captains Quarters Motel and Conference Center
Adresse: 5000 State Highway (Route 6), Eastham, MA 02651
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Eastham
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Eastham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Captains Quarters Motel and Conference Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captains Quarters Motel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Captains Quarters Motel And Conference Center Eastham, Cape Cod, MA
Captains Quarters Hotel Eastham