“Si vous lisez le poème ci-dessous, nous pensons que TOUT y est dit.?”

et 1 autre site !
Aux Rives de Honfleur
“Si vous lisez le poème ci-dessous, nous pensons que TOUT y est dit.?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

" Aux Rives de Honfleur,
Le rêve demeure"...
-oOo-

Séjourner aux Rives de Honfleur,
Relève du véritable bonheur
Et, l'accueil en ces lieux par MARIE, Vous donne un avant goût du Paradis.! Puis,lorsqu'au "piano" PASCAL se met, Toutes nos papilles sont sollicitées Et,l'on a ainsi cette véritable chance, De satisfaire l'ensemble de nos sens... Vous pouvez sans crainte y venir,
Vous y trouverez toujours maints plaisirs
Car, c'est certain, les Rives de Honfleur,
De vous plaire, toujours, auront l'heur.!

F & M Simmen 6/7/8 juillet 2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Vous y serez accueillis avec beaucoup d'attention et de naturel. On y est à l'aise rapidement. Pour les joggeurs, un parcours dans l'estuaire de la Seine très sympa.
Les chambres sont décorés avec goût. Bref un endroit paisible pour se ressourcer à 1h45 de Paris.
Teo

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous sommes allés aux Rives de Honfleur pour le week end de la Pentecote.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par Marie et Pascal.
Le vendredi soir, nous avons savouré un repas complet (entrée, plat, fromage, dessert, vin blanc) au coin du feu : parfait pour très bien commencer le week end et s'évader.
La chambre était spacieuse et décorée avec goût...Le week end fut parfait !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Excellente adresse. Une ambiance champêtre familiale et tres chaleureuse. Marie et son mari vous accueillent, souriants avec un jus d'orange frais ou un café dans un jardin fleuri rempli de charme et tres agréable. les chambres sont propres et bien décorées. La cuisine est egalement un endroit ou on aime discuter avec ceux qui nous accueillent, disponibles. Et la tous les sens sont en eveil: l'odeur de la bonne confiture faite maison qui mijote dans les grosses cocottes, les oiseaux qui chantent, le vent qui fait chanter les beaux cerisiers. Le matin; un brunch fabuleux nous emerveille toujours dans ce jardin si paisible et si beau. Nous ne sommes qu'a 15 min de Honfleur en pleine campagne et le chemin qui y mene est superbe. Merci encore!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Une charmante maison aux bords d'une rivière, un peu plus loin la Seine, une balade d'1h à faire absolument tout autour! Les propriétaires sont très chaleureux, de très bons conseils pour visiter la région! Les chambres (cosy à souhait) et le petit déjeuner sont vraiment de très bonne qualité! Je recommande cette maison d'hôtes sans plus tarder!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

L'accueil est parfait, Marie et Pascal feront tout pour que vous vous sentiez à la maison.
L'endroit est parfait, à 10 kms de Honfleur. Pascal en cuisine vous préparera vos repas...un petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut et le diner du soir dans le jardin ne vous laisseront pas sur votre faim.
Venez découvrir cet endroit et vous ne serez pas déçus de votre séjour!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Maison très agréable, chambres confortables, jardin très fleuri et bien équipé pour se reposer. Les propriétaires, Pascal et Marie, vous accueillent avec un tact impeccable : utilement présents pour vous aider à passer un bon week-end et vous rendre service, justement discrets pour vous permettre de profiter de ce lieu en famille en vous sentant comme chez vous !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
La Maison de Lucie
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
La Fraichette
La Fraichette
N° 16 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur