“c'était la deuxième fois et toujours autant de bonheur d'y être !”

Aux Rives de Honfleur
Avis publié : 19 juillet 2011

Après y avoir fait notre voyage de noces il y a un an , nous y sommes revenus avec des amis , que du bonheur ! nous avons cette fois pu ( merci le soleil ) profiter de prendre nos repas dans le jardin, un cadre reposant incitant à la détente , avec comme chaque fois la serviabilité et la gentillesse de Marie et Pascal qui ont pour chacun de nous une attention particulière , et avec bien sûr les petits trucs culinaires du cuistot ( Pascal ) .
Nous n'avons qu'une chose à leur dire " MERCI" pour ces moments hors du temps nous permettant de recharger les batteries avant le retour dans la réalité de la vie de tous les jours.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

120126 avis sur 313

Avis publié : 18 juillet 2011

3ème visite chez Pascal et Marie qui nous accueillent toujours aussi bien: chambres bien décorées, jardin superbe et reposant, petit déjeuner au top et dîner le soir très raffiné...on en oublierait presque de sortir de ce cocon !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Notre seul regret est d'être rentré chez nous. L'accueil fut très agréable et le départ difficile à accepter. Pascal et Marie savent s'adapter à la perfection à chaque situation: discrétion, animation, disponible, sens du service (le vrai), avec les familles mais egalement avec les couples. La cuisine est faite avec des produits frais, maison et avec talent. Le lieu respire la sincérité dans un décore propre, soigné et aéré. Sans oublier, le feu de cheminé qui réchauffe les fraiches soirées d'été. Une chose est sure, nous reviendrons. Lore et Guillaume

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur ! Voila ce que vous ressentez lorsque vous arrivez ''Aux Rives de Honfleur''. Marie et Pascal vous accueil chaleureusement et tout de suite vous vous sentez bien ! Repos, calme, douceur de vivre entourent cette magnifique maison d'hôtes. Tout est parfait le site, la décoration, le jardin et le petit déjeuner un vrai plaisir des yeux et des papilles. Merci encore Marie et Pascal pour ce week end de BONHEUR et promis juré nous reviendrons bientôt !
Jérôme et Christèle

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

" Aux Rives de Honfleur,
Le rêve demeure"...
-oOo-

Séjourner aux Rives de Honfleur,
Relève du véritable bonheur
Et, l'accueil en ces lieux par MARIE, Vous donne un avant goût du Paradis.! Puis,lorsqu'au "piano" PASCAL se met, Toutes nos papilles sont sollicitées Et,l'on a ainsi cette véritable chance, De satisfaire l'ensemble de nos sens... Vous pouvez sans crainte y venir,
Vous y trouverez toujours maints plaisirs
Car, c'est certain, les Rives de Honfleur,
De vous plaire, toujours, auront l'heur.!

F & M Simmen 6/7/8 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Vous y serez accueillis avec beaucoup d'attention et de naturel. On y est à l'aise rapidement. Pour les joggeurs, un parcours dans l'estuaire de la Seine très sympa.
Les chambres sont décorés avec goût. Bref un endroit paisible pour se ressourcer à 1h45 de Paris.
Teo

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Nous sommes allés aux Rives de Honfleur pour le week end de la Pentecote.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par Marie et Pascal.
Le vendredi soir, nous avons savouré un repas complet (entrée, plat, fromage, dessert, vin blanc) au coin du feu : parfait pour très bien commencer le week end et s'évader.
La chambre était spacieuse et décorée avec goût...Le week end fut parfait !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
Catégorie de prix : 126€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur