Aux Rives de Honfleur
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
Hotels.com
122 $US
111 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
104 $US
98 $US
Priceline
160 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
57 $US
ibis Budget
119124 avis sur 315
Avis publié : 16 août 2011

Nous revenons d'un weekend en Normandie et nous avons passé une nuit aux rives de Honfleur. Tout a été en adéquation à nos attentes : de l’accueil chaleureux jusqu'au petit déjeuner copieux et délicieux (confitures maison) en passant par l'apéritif dans le jardin au milieu du bocage normand. Seul bémol la météo qui n'était pas au rendez-vous, et c'est pourquoi nous reviendrons pour en profiter sous le soleil !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Nous rentrons d'un WE passé à Honfleur.
Au niveau de la chambre d'hôte tout était parfait.
Dès notre arrivée Marie et Pascal ont tout fait ce qu'il fallait pour que l'on se sente bien.
Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir pris le temps de prendre le dîner, ce sera pour une prochaine fois.
Je recommande vivement.
Pol & Josiane

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Après y avoir fait notre voyage de noces il y a un an , nous y sommes revenus avec des amis , que du bonheur ! nous avons cette fois pu ( merci le soleil ) profiter de prendre nos repas dans le jardin, un cadre reposant incitant à la détente , avec comme chaque fois la serviabilité et la gentillesse de Marie et Pascal qui ont pour chacun de nous une attention particulière , et avec bien sûr les petits trucs culinaires du cuistot ( Pascal ) .
Nous n'avons qu'une chose à leur dire " MERCI" pour ces moments hors du temps nous permettant de recharger les batteries avant le retour dans la réalité de la vie de tous les jours.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

3ème visite chez Pascal et Marie qui nous accueillent toujours aussi bien: chambres bien décorées, jardin superbe et reposant, petit déjeuner au top et dîner le soir très raffiné...on en oublierait presque de sortir de ce cocon !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Notre seul regret est d'être rentré chez nous. L'accueil fut très agréable et le départ difficile à accepter. Pascal et Marie savent s'adapter à la perfection à chaque situation: discrétion, animation, disponible, sens du service (le vrai), avec les familles mais egalement avec les couples. La cuisine est faite avec des produits frais, maison et avec talent. Le lieu respire la sincérité dans un décore propre, soigné et aéré. Sans oublier, le feu de cheminé qui réchauffe les fraiches soirées d'été. Une chose est sure, nous reviendrons. Lore et Guillaume

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille