“Un merveilleux endroit pour un bon moment détente”

Aux Rives de Honfleur
Avis publié : 10 octobre 2011

Pour notre première expérience des chambres d'Hotes, nous avons été séduit par l'accueil, la beauté de la chambre, le déjeuner copieux, un repas (à demander) en plusieurs services et délicieux (à conseiller).Nous avons passé un agréable séjour en amoureux dans un cadre idyllique au calme, et non loin d'Honfleur. Nous avons apprécié les conseils et nos discussions avec nos hôtes. Merci à vous deux pour ce séjour inoubliable et bonne continuation à vous 2.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour aux rives d'Honfleur. Le cadre est charmant, les chambres sont décorées avec goût, elles sont très confortables et la literie est de qualité. Pour ce qui est du petit déjeuner, celui ci est extrêmement copieux, varié et de qualité (multitude de confitures faites maison). L'accueil est très chaleureux et nos hôtes ont été très prévenants.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 4 octobre 2011

Cette maison pleine de charme tenue par Pascal et Marie est un véritable havre de paix. Les chambres, vastes, confortables et décorées avec beaucoup de goût, sont nichées dans un écrin de verdure. Le petit-déjeuner (que vous pouvez prendre devant la grande cheminée, dans la cuisine très cosy ou même dans le coquet jardin) est très généreux et d'excellente qualité : fruits pressés, viennoiseries toutes chaudes, confitures maison...un plaisir!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Je recommande particulièrement cette agréable maison d'hote située dans un endroit très calme aux portes de Honfleur. De jolies chambres et un joli jardin de curé dans lequel nous avons pris un petit déjeuner royal avec des produits maison et un service chaleureux et attentionné. On s'y sent comme dans un cocon grace a l'accueuil des propriétaires, toujours au petits soins, plein de petites attentions appréciables et de très bons conseils sur les bonnes adresses locales. Merci a eux, nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Accueil formidable, service irréprochable.
La table est excellente. Les chambres sont spacieuse, toutes avec leur salle de bain, le jardin est calme et ombragé.
Les propriétaires sont disponibles et charmants.
La maison est bien placée, à 30 mn de la mer, dans un village calme.
Le petit déjeuner est à ne surtout pas manquer.
A recommander sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 octobre 2011

6ème passage aux Rives d'Honfleur, avec une météo de rêve. Nous avons passé le week end dans le jardin, au milieu des fleurs. Petit dejeuner somptueux, salade de fruit fraiche, jus préssé et viennoiserie pur beurre normand. Nous avons découvert la nouvelle chambre pavillon, au fond du jardin avec une terrasse plein sud privative, un ensemble TV DVD incroyable. Diner su place à recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Je n'ai pas tout de suite écrit un commentaire sur les Rives de Honfleur car il y a en a déjà beaucoup et le mien rejoint totalement ceux classés dans "Excellent". Seulement je suis étonnée de lire certains commentaires injustifiés selon moi. Voici donc mon expérience:
J'ai passé un week-end début septembre 2011 aux Rives de Honfleur et j'en garde un excellent souvenir. Les propriétaires sont effectivement charmants, accueillant et on sent qu'on peut leur faire toute confiance en ce qui concerne les conseils de visites et activités dans la région. Les photos correspondent à la réalité, la maison est calme et les chambres sont aménagées avec goût. J'ai passé la nuit dans la chambre Cerisier, très grande et agréable. La salle de bain et les draps étaient impeccables et c'est vrai qu'il y a avait un peu de poussière sur les livres mais c'est ça qui renforce le charme de cette maison et moi qui suis allergique aux acariens, ça ne m'a pas du tout gênée!! Marie et Pascal sont aux petits soins pour les hôtes et ce que j'ai vraiment apprécié c'est que l'on se sent presque chez soi!
Je n'ai pas testé le dîner mais s'il correspond à la qualité du petit déjeuner, il doit être excellent!
Je recommande chaudement cet endroit bien que je préférai le garder pour moi, allez-y de préférence en amoureux pour pleinement profiter du charme de la maison et de la Normandie!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
Catégorie de prix : 126€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur