Aux Rives de Honfleur
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
100 $US
Antares Hotel(Honfleur)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
ibis
104 $US
88 $US
Priceline
178 $US
174 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
63 $US
57 $US
ibis Budget
La Marine(Tancarville)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 30 octobre 2011

Pour la seconde fois nous avons passé un week end aux Rives de Honfleur. Nous sommes tombé sous le charme de cette maison aux chambres confortables et soigneusement décorées. Accueil toujours aussi chaleureux et convivial. Petit déjeuner royal et je recommande tout particulièrement les diners de Pascal.

Le gite est idéalement placé dans un endroit paisible, verdoyant et pas trop loin du charme et de la foule de honfleur.

Bref un endroit idéal pour passer, au calme, un week end en amoureux, chez des hôtes charmants.

Christèle et Jérôme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Une maison très charmante pour passer un weekend en amoureux. Les chambres sont très douillettes et propre et la décoration est vraiment jolie. bravo Marie! L'accueil est chaleureux et convivial. C'est la maison idéale pour décompresser pendant un weekend et il y'a de super balades à faire, un bel environnement champêtre. Les repas sont très bons et surtout les frites-maison de Pascal.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous sommes tombés sous le charme de votre maison, nous avons passé un séjour de 2 nuits tres agréable,. Les petits déjeuners sont très bien servis : jus d'orange pressé, pain - croissanterie, confitures et gateaux faits maison. Nous avons dormi sur une tres bonne litterie, la chambre et la salle de bain sont joliment décorées. Nous avons bénéficié d'un service premium sur mesure !!!!
Pour les parents : pas la peine de debarquer avec les jouets de vos enfants. Mme Rives a une caverne d'alibaba :-). compter sur nous pour faire circuler votre adresse et venter la qualité du service offert. Une excellente adresse pour un petit break en famille ou en love to love.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous venons de passer un excellent week end "aux rives de Honfleur". De l'accueil chaleureux de nos hôtes, toujours disponibles et attentifs sans être trop présents, jusqu'au petit déjeuner copieux et varié, ces 2 jours en amoureux, pour décompresser de nos vies trés remplies, ont été un vrai dépaysement. Une maison cosy, des chambres confortables (avec une trés bonne literie), une déco en lien avec ce bel environnement champêtre, et un apéro d'accueil sur la terrasse privative. Bref une adresse digne de confiance. Et puis en fait, la présence d'un autre département si proche, n'est qu'une donnée géographique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

Bonjour l’arnaque !
Tout ce qui concerne cet endroit tente de vous faire croire que vous êtes a Honfleur alors que vous n’êtes même pas dans le même département ; depuis le nom et l’adresse, jusqu’aux nombreux avis qui tentent de minimiser la distance qui vous sépare du joli village du Calvados ou vous pensiez passer votre weekend.
C’est donc à Berville-sur-mer, dans l’Eure, que nous nous sommes rendus cet été, sur la foi de dizaines d’avis incroyablement élogieux parus sur ce portail.
Une maison, dont l’état est assez loin de ce que montrent les photos du site, et un
emplacement sans intérêt, qui rend particulièrement pénible toute sortie, sachant qu’il faudra parcourir environ 40 km pour aller seulement boire un verre sur le vieux bassin et revenir dans notre chambre. On devra recommencer ensuite pour aller dîner au restaurant !
Après la mauvaise surprise de l’arrivée à Berville-sur-mer, nous trouvons une maison dont les travaux ne sont pas tout à fait finis, (Placoplatre et fils électriques apparents par endroits) une cuisine qui est un capharnaüm à la propreté douteuse et une petite pièce donnant sur la rue, où nous prenons le petit déjeuner.
Nous ne nous arrêterons pas sur le jardin dont la réalité ne ressemble pas tout à fait aux photos soigneusement choisies qu’on peut voir sur le site.
Nous ne pouvons pas croire que les avis incroyablement élogieux laissés sur ce site aient été donnés par des clients ayant réellement séjourné ici, et payé somme toute fort cher (+de 100€), en croyant comme nous passer le weekend a Honfleur.
Malgré cela, nos hôtes sont sympathiques et Pascal se met en quatre pour essayer de nous faire oublier notre désappointement.
Marie, de son coté, tente de nous survendre ses « rives d’Honfleur » avec les mêmes superlatifs que ceux que nous avions lus dans la centaine d’avis exceptionnels qui nous ont induits en erreur en nous conduisant dans ce coin perdu de l’Eure.
Les chambres sont néanmoins confortables et bien décorées mais le rapport qualité/prix/emplacement reste beaucoup trop « moyen » à notre avis.
Malgré toutes les tentatives des propriétaires pour récupérer un peu du potentiel touristique de la côte Normande, leur maison se situe trop loin pour prétendre à être sur la liste des hébergements d’Honfleur.
La prochaine fois, nous chercherons une chambre en ville afin de remplacer les heures passées dans la voiture par de vraies balades à pied. Notre conseil : regardez sur une carte avant d’y aller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
rivesdehonfleur, Propriétaire de Aux Rives de Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Bonjour madame, monsieur Tyler D,
Merci pour vos remarques, et d’avoir écrit que
« Les chambres sont néanmoins confortables et bien décorées »
Je me permets pour le reste de répondre point par point:
Notre chambre d’hôtes est à 10 minutes, en voiture ,de Honfleur.
et nous l'avons précisé à des nombreux endroits.
1) toutes les pages de notre site, mentionnent en bas à droite, notre adresse complète.
2) La page d’accueil offre la possibilité de découvrir un panorama de Berville sur mer.
3) la page ACCES donne les coordonnées GPS de la maison 49°26'03.00" N et 0°21'53.00" E
4) Sur cette même page, « Itinéraire Google Maps » permet, après avoir consulté une carte précise et une vue panoramique de la maison en Hiver, loin d’être sous sont meilleur jour,
de définir qu’en empruntant la D 580 et la D312 vous serez chez nous en 12,3kms
en partant du vieux bassin de Honfleur pour une consommation de Carburant estimé: 2,26 €.
Je suis désolée que ces éléments ne vous soient pas apparus évidents
Nous étudions une nouvelle présentation, avec une meilleure ergonomie
pour faciliter la compréhension immédiate de notre belle localisation en Normandie.

Je comprends votre désarroi, en voyant La photo de la façade sur rue postée par vos soins, qui témoigne d’un vrai temps de novembre, que nous avons tous eu à subir au milieu de l’été 2011.
Je regrette que vous n’ayez vraiment pu profiter, et apprécier sous le soleil, le jardin et la façade arrière, tellement plus jolie.
Le « Capharnaüm » indescriptible il est vrai, est celui d’une cuisine vivante,
ou nous préparons le dîner, servi le soir à la table d’hôtes.
« une petite pièce donnant sur la rue »… est notre salon,
celui où certains, voient aussi, un délicieux et copieux petit déjeuner,
la cheminée qui leur chauffe le dos,
et par le fenêtre,
le canal et les champs ou les vaches regardent glisser sur l'estuaire,
les bateaux montant vers Rouen…..
Je regrette de vous voir nier, l'existence, d’autres types de clients que vous,
à même d'écrire un avis positif, lesquels puissent être,
en quête du calme et d’une nature paisible.
Nous souhaitons toujours, de tout cœur, que nos clients vivent une belle histoire
lors de leur séjour à la maison.
D’aucuns profitent des nombreux atouts de notre région: Honfleur, mais aussi Etretat,
le Marais Vernier, Vieux Port, Villequier, Jumièges etc.
qui à l'instar de la côte fleurie, sont de belles destinations de proximité.
Je suis désolée pour cette incompréhension.
L’argent n’est pas notre moteur principal,
laissez moi par retour, via TripAdvisor, un message privé contenant votre e-mail,
que je vous rembourse par Paypal, les « plus de 100 € « de votre désespérance,
puissent-t-ils vous offrir votre futur Graal, en ville !

Cordialement et sans rancune.
Marie Rives.