“Super week end” 5 5 étoiles

Aux Rives de Honfleur
Juvisy sur Orge
“Super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits "Aux rives de Honfleur" et ce fut un réel plaisir! La maison se situe dans un joli coin de campagne tout en étant à 10 minutes d'Honfleur. Nous avons été accueilli chaleureusement en commençant par un verre au coin du feu. La chambre (Figuier)est joliement décorée et dotée d'une literie très confortable. Les petits-déjeuners sont délicieux et composés de produits frais et de qualité: confitures maisons, viennoiseries chaudes, jus d'oranges pressées, salade de fruits frais... Nous avons pu également profiter d'un délicieux dîner concocoté par Pascal. Une adresse à retenir pour passer un week end plein de charme en Normandie!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Toujours aussi agréable... La dernière fois que j'y suis allé c'etait en couple. Cette fois ci nous sommes revenu entre amis avec une femme enceinte et 1 enfant. Mon enfant a reçu toute l'attention du monde et mes amis egalement. Le secret de ce lieu ainsi que de ses hôtes (Pascal et Marie) est de réussir à accueillir des couples, des amis ou des familles sans que personne ne se marche dessus et sans que cela ne dérange la tranquillité et l'intimité des uns des autres. Je remercie Pascal qui a veillé jusqu'à 3 heures du matin pour nous offrir une excellente soirée entre amis alors qu'il se lève tôt pour préparer le petit déj. Je les remercie egalement pour toutes les petites attentions qu'ils nous ont offerts sans compter durant le séjour et sans que cela n'alourdisse la note (je tiens à le préciser). Je vous confirme que c'est plus qu'un lieu ou l'on vient dormir et manger dans un jolie cadre, c'est aussi une histoire de générosité, d'intimité, de sincérité et d'attention délicate pour nous faire oublier le quotidien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Rien a dire ! On s'est senti tellement bien accueillis, tout était fait pour que nous nous nous sentions bien. La maison est située à 10 minutes d'Honfleur et permet ainsi de profiter d'un environnement très calme et reposant :) La décoration est faite avec goût, la chambre où nous étions (Prunier) agréable et soigneusement entretenue.
Nous avons été reçus le vendredi soir avec un diner très fin et copieux préparé par Pascal. Un défilé de douceurs sucrées nous attendait le lendemain matin pour le petit déjeuner : confiture maison, salade de fruits, pain au chocolat, tartines... un vrai délice ! Marie nous a également donné de bons conseils sur les visites à faire dans la région (autour de Trouville mais aussi vers Jumiège). Je recommande vivement cette chambre d'hôtes à tous ceux qui cherchent un endroit calme, authentique et plein de charme pour se reposer !

Clichy sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé un très agréable week end "aux rives de Honfleur". Cette maison est perdue dans un coin de nature et donne vraiment la possibilité de se reposer : les nuits sont longues et reposantes. Prenez au réveil un copieux petits déjeuner préparé avec soin par Marie et Pascal et vous êtes fin prêts pour aller découvrir toutes les merveilles de la côte fleurie. Honfleur est à moins de 10 km et il est donc très facile de s'y rendre. Le soir vous pourrez soit dîner en ville et rentrez prendre un calva au coin du feu, soit dîner "aux rives de Honfleur" car Pascal prépare de succulents dîner.
Cette maison est parfaite pour un moment en amoureux car les chambres sont bien indépendantes les unes des autres et on peut y être très tranquilles sans entendre les autres bruits de la maison. On peut aussi y trouver plein de convivialité en franchissant la porte du petit salon et en y retrouvant d'autres personnes.
Pascal et Marie sont incroyablement gentils, dévoués et soucieux de bien servir. Ils aiment ce qu'ils font et cela se voit.
Moi je me suis sentie là bas comme dans un cocon et j'au eu du mal à partir à la fin du week end !!
En bref, n'hésitez pas ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Condé-sur-Vire, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour la seconde fois nous avons passé un week end aux Rives de Honfleur. Nous sommes tombé sous le charme de cette maison aux chambres confortables et soigneusement décorées. Accueil toujours aussi chaleureux et convivial. Petit déjeuner royal et je recommande tout particulièrement les diners de Pascal.

Le gite est idéalement placé dans un endroit paisible, verdoyant et pas trop loin du charme et de la foule de honfleur.

Bref un endroit idéal pour passer, au calme, un week end en amoureux, chez des hôtes charmants.

Christèle et Jérôme.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Une maison très charmante pour passer un weekend en amoureux. Les chambres sont très douillettes et propre et la décoration est vraiment jolie. bravo Marie! L'accueil est chaleureux et convivial. C'est la maison idéale pour décompresser pendant un weekend et il y'a de super balades à faire, un bel environnement champêtre. Les repas sont très bons et surtout les frites-maison de Pascal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes tombés sous le charme de votre maison, nous avons passé un séjour de 2 nuits tres agréable,. Les petits déjeuners sont très bien servis : jus d'orange pressé, pain - croissanterie, confitures et gateaux faits maison. Nous avons dormi sur une tres bonne litterie, la chambre et la salle de bain sont joliment décorées. Nous avons bénéficié d'un service premium sur mesure !!!!
Pour les parents : pas la peine de debarquer avec les jouets de vos enfants. Mme Rives a une caverne d'alibaba :-). compter sur nous pour faire circuler votre adresse et venter la qualité du service offert. Une excellente adresse pour un petit break en famille ou en love to love.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur