“un havre de paix”

Aux Rives de Honfleur
Dottignies / Belgique
“un havre de paix”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuits aux rives d'Honfleur. Nous avions l'impression d'être comme chez nous ! Tous les ingrédients étaient réunis afin que notre weekend se passe de façon chaleureuse. Nous comptons retourner dès que l'occasion se présentera. Nous tenons encore à féliciter le chef, le repas était délicieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Stockholm
Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons été magnifiquement accueuillis par Marie et Pascal, ce séjour de 3 nuits a été mémorable. Nous n'aurions pas pu espérer mieux. La chambre dans le jardin est superbe et le jardin aussi. Marie et Pascal sont des personnes si chaleureuses et sympathiques, comme des amis! leurs enfants sont aussi charmants et n'oubliont pas Pirouette, la chatte!
Lorsque nous reviendrons en Normandie, nous n'avons qu'une seule adress à ne pas manquer et c'est "Aux Rives de Honfleur". J'ai fêté mon anniversaire aux Rives de Honfleur et j'ai vraiment été fêtée, avec un souper magnifique préparé avec amour, du bon cidre, du mousseux, du vin, des profiteroles, et un joli cadeau! je ne pouvais espérer mieux.
Merci Pascal et Marie, j'ai pris les assiettes en Suède, et je pense à vous chaque fois que je les utilise!

With love from Stockholm
Jessica & Martin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

dès notre arrivée nous sommes accueillis comme si nous étions des amis de longue date , une vraie maison de famille . la chambre est en tout point comme sur le site internet décorée avec goût offrant tout le confort souhaité nous avions réservé pour le soir notre assiette gourmande ce qui était bien pratique car nous n'avions pas envie la première nuit de sortir au restaurant . la balade sur les rives est un vrai régal . la vue est dégagée . Nous avons vraiment apprécié le feu de bois à notre arrivée, nous reviendrons avec plaisir aux rives de Honfleur
Nous conseillons souvent cette adresse lorsque nos amis ou relations veulent aller sur la côte vers cette belle région.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Juvisy sur Orge
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits "Aux rives de Honfleur" et ce fut un réel plaisir! La maison se situe dans un joli coin de campagne tout en étant à 10 minutes d'Honfleur. Nous avons été accueilli chaleureusement en commençant par un verre au coin du feu. La chambre (Figuier)est joliement décorée et dotée d'une literie très confortable. Les petits-déjeuners sont délicieux et composés de produits frais et de qualité: confitures maisons, viennoiseries chaudes, jus d'oranges pressées, salade de fruits frais... Nous avons pu également profiter d'un délicieux dîner concocoté par Pascal. Une adresse à retenir pour passer un week end plein de charme en Normandie!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 4 novembre 2011

Toujours aussi agréable... La dernière fois que j'y suis allé c'etait en couple. Cette fois ci nous sommes revenu entre amis avec une femme enceinte et 1 enfant. Mon enfant a reçu toute l'attention du monde et mes amis egalement. Le secret de ce lieu ainsi que de ses hôtes (Pascal et Marie) est de réussir à accueillir des couples, des amis ou des familles sans que personne ne se marche dessus et sans que cela ne dérange la tranquillité et l'intimité des uns des autres. Je remercie Pascal qui a veillé jusqu'à 3 heures du matin pour nous offrir une excellente soirée entre amis alors qu'il se lève tôt pour préparer le petit déj. Je les remercie egalement pour toutes les petites attentions qu'ils nous ont offerts sans compter durant le séjour et sans que cela n'alourdisse la note (je tiens à le préciser). Je vous confirme que c'est plus qu'un lieu ou l'on vient dormir et manger dans un jolie cadre, c'est aussi une histoire de générosité, d'intimité, de sincérité et d'attention délicate pour nous faire oublier le quotidien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Rien a dire ! On s'est senti tellement bien accueillis, tout était fait pour que nous nous nous sentions bien. La maison est située à 10 minutes d'Honfleur et permet ainsi de profiter d'un environnement très calme et reposant :) La décoration est faite avec goût, la chambre où nous étions (Prunier) agréable et soigneusement entretenue.
Nous avons été reçus le vendredi soir avec un diner très fin et copieux préparé par Pascal. Un défilé de douceurs sucrées nous attendait le lendemain matin pour le petit déjeuner : confiture maison, salade de fruits, pain au chocolat, tartines... un vrai délice ! Marie nous a également donné de bons conseils sur les visites à faire dans la région (autour de Trouville mais aussi vers Jumiège). Je recommande vivement cette chambre d'hôtes à tous ceux qui cherchent un endroit calme, authentique et plein de charme pour se reposer !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Clichy sous Bois
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé un très agréable week end "aux rives de Honfleur". Cette maison est perdue dans un coin de nature et donne vraiment la possibilité de se reposer : les nuits sont longues et reposantes. Prenez au réveil un copieux petits déjeuner préparé avec soin par Marie et Pascal et vous êtes fin prêts pour aller découvrir toutes les merveilles de la côte fleurie. Honfleur est à moins de 10 km et il est donc très facile de s'y rendre. Le soir vous pourrez soit dîner en ville et rentrez prendre un calva au coin du feu, soit dîner "aux rives de Honfleur" car Pascal prépare de succulents dîner.
Cette maison est parfaite pour un moment en amoureux car les chambres sont bien indépendantes les unes des autres et on peut y être très tranquilles sans entendre les autres bruits de la maison. On peut aussi y trouver plein de convivialité en franchissant la porte du petit salon et en y retrouvant d'autres personnes.
Pascal et Marie sont incroyablement gentils, dévoués et soucieux de bien servir. Ils aiment ce qu'ils font et cela se voit.
Moi je me suis sentie là bas comme dans un cocon et j'au eu du mal à partir à la fin du week end !!
En bref, n'hésitez pas ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
La Maison de Lucie
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
La Fraichette
La Fraichette
N° 16 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur