“très agréable”

Aux Rives de Honfleur
région parisienne
“très agréable”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprécié la chambre cerisier, l'accueil et le copieux petit-déjeuner avec une salade de fruits frais avec des quartiers d'orange épluchés !
Une mention toute particulière pour l'excellente isolation phonique. Nous n'avons pas du tout entendu les bébés des chambres attenantes.
Nous avons aussi aimé le calme environnant : pas de réveil par la circulation puisqu'on est en pleine campagne.

Avis écrit le 24 janvier 2012

Très bon accueil chaleureux, et chambre particulierement confortable sur tous les plans:
literie parfaite nous n'avions pas aussi bien dormi depuis longtemps,
salle de bain détente dans laquelle on s'éternise,
déco à la fois actuelle et intemporelle...
Sans oublier ce delicieux petit déjeuner: croissants, confitures maison, salades de fruis frais...dans un salon très accueillant devant un magnifique feu de cheminée.So romantique!
Plein de petites attentions très délicates et un cadre dans lequel on se sent tout de suite détendus.
Ideal pour un week end en amoureux, comme pour un séjour avec une bande d'amis.
Nous y reviendrons très vite.

Dottignies / Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuits aux rives d'Honfleur. Nous avions l'impression d'être comme chez nous ! Tous les ingrédients étaient réunis afin que notre weekend se passe de façon chaleureuse. Nous comptons retourner dès que l'occasion se présentera. Nous tenons encore à féliciter le chef, le repas était délicieux.

Stockholm
Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons été magnifiquement accueuillis par Marie et Pascal, ce séjour de 3 nuits a été mémorable. Nous n'aurions pas pu espérer mieux. La chambre dans le jardin est superbe et le jardin aussi. Marie et Pascal sont des personnes si chaleureuses et sympathiques, comme des amis! leurs enfants sont aussi charmants et n'oubliont pas Pirouette, la chatte!
Lorsque nous reviendrons en Normandie, nous n'avons qu'une seule adress à ne pas manquer et c'est "Aux Rives de Honfleur". J'ai fêté mon anniversaire aux Rives de Honfleur et j'ai vraiment été fêtée, avec un souper magnifique préparé avec amour, du bon cidre, du mousseux, du vin, des profiteroles, et un joli cadeau! je ne pouvais espérer mieux.
Merci Pascal et Marie, j'ai pris les assiettes en Suède, et je pense à vous chaque fois que je les utilise!

With love from Stockholm
Jessica & Martin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

dès notre arrivée nous sommes accueillis comme si nous étions des amis de longue date , une vraie maison de famille . la chambre est en tout point comme sur le site internet décorée avec goût offrant tout le confort souhaité nous avions réservé pour le soir notre assiette gourmande ce qui était bien pratique car nous n'avions pas envie la première nuit de sortir au restaurant . la balade sur les rives est un vrai régal . la vue est dégagée . Nous avons vraiment apprécié le feu de bois à notre arrivée, nous reviendrons avec plaisir aux rives de Honfleur
Nous conseillons souvent cette adresse lorsque nos amis ou relations veulent aller sur la côte vers cette belle région.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Juvisy sur Orge
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits "Aux rives de Honfleur" et ce fut un réel plaisir! La maison se situe dans un joli coin de campagne tout en étant à 10 minutes d'Honfleur. Nous avons été accueilli chaleureusement en commençant par un verre au coin du feu. La chambre (Figuier)est joliement décorée et dotée d'une literie très confortable. Les petits-déjeuners sont délicieux et composés de produits frais et de qualité: confitures maisons, viennoiseries chaudes, jus d'oranges pressées, salade de fruits frais... Nous avons pu également profiter d'un délicieux dîner concocoté par Pascal. Une adresse à retenir pour passer un week end plein de charme en Normandie!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 4 novembre 2011

Toujours aussi agréable... La dernière fois que j'y suis allé c'etait en couple. Cette fois ci nous sommes revenu entre amis avec une femme enceinte et 1 enfant. Mon enfant a reçu toute l'attention du monde et mes amis egalement. Le secret de ce lieu ainsi que de ses hôtes (Pascal et Marie) est de réussir à accueillir des couples, des amis ou des familles sans que personne ne se marche dessus et sans que cela ne dérange la tranquillité et l'intimité des uns des autres. Je remercie Pascal qui a veillé jusqu'à 3 heures du matin pour nous offrir une excellente soirée entre amis alors qu'il se lève tôt pour préparer le petit déj. Je les remercie egalement pour toutes les petites attentions qu'ils nous ont offerts sans compter durant le séjour et sans que cela n'alourdisse la note (je tiens à le préciser). Je vous confirme que c'est plus qu'un lieu ou l'on vient dormir et manger dans un jolie cadre, c'est aussi une histoire de générosité, d'intimité, de sincérité et d'attention délicate pour nous faire oublier le quotidien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur