“Un séjour de charme”

Aux Rives de Honfleur
“Un séjour de charme”
Avis écrit le 24 avril 2012

Arrivé un peu tard le vendredi soir, nous avons été accueilli chaleureusement par Marie qui nous a tout de suite installé dans la grande et belle chambre le Cerisier. Décorée avec goût, où se mêlent d'innombrables livres aux thématiques exotiques, la chambre Cerisier est très confortable et spacieuse (seul bémol peut-être: beaucoup de lumière le matin dans la chambre car il n'y a pas de volets). Le petit déjeuner était très copieux avec des confitures maisons (framboise, cerise, reine claude, abricot, coing, etc...), des viennoiseries, des oeufs, et une magnifique salade de fruit: un très grand plus. En un mot, une très belle escale. A quelques minutes de Honfleur, on trouve toute la quiétude nécessaire pour se ressourcer. Merci à Marie pour son accueil prévenant et attentif! Audrey & Thomas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2012

Decouverte grâce au site tripadvisor, cette chambre d'hôte nous a permis un très agréable séjour à proximité immédiate de Honfleur. L'accueil par la propriétaire à été très chaleureux, les chambres récemment rénovées sont très confortables et le petit déjeuner ainsi que la table d'hote du soir savoureux : que rêver.de mieux pour un séjour reposant dans cette belle région de Normandie?

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 25 mars 2012

Pour ce premier week-end de printemps, nous avons été comblés. Nous sommes arrivés vendredi en fin d'après-midi et nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil avec un apéro dans le jardin, gentiment proposé par notre hôte. Puis nous avons enchainé par un dîner au coin du feu de cheminée, délicieusement préparé par Marie. Repus, nous avons dormi comme des bienheureux : les chambres sont joliment décorées, les lits sont confortables et l'insonorisation parfaite. Le lendemain, nous avons pu profiter du jardin ensoleillé, du petit déjeuner jusqu'à la sieste... Bref, voici un endroit où l'on se sent rapidement comme à la maison, on en oublierait presque d'aller visiter les alentours ! La chaleur et la gentillesse des hôtes participent largement à faire de cette maison un endroit de quiétude et de repos, à seulement 10 minutes de Honfleur. Nous reviendrons, Marie ;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un week end très agréable et reposant : l'accueil est charmant, les chambres très belles et bien équipées, la cuisine délicieuse : diner au coin du feu, confitures maison exceptionnelles au petit dej. On s'y sent bien, comme chez des vieilles connaissances. Merci Marie, on reviendra!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits aux Rives d'Honfleur dans la Chambre Figuier ( 09/03 au 11/03 2012)
Nous avons été enchantés par notre séjour.
La chambre était impeccable avec vue sur le jardin.
Comme nous arrivions tardivement , nous avions demandé à diner sur-place : un vrai régal devant un bon feu de cheminée
Excellent petit déjeuner , produits frais
Marie, la propriétaire, a su toujours bien nous conseiller en fonction de nos envies lors de notre séjour
Si l'adresse est à une bonne dizaine de minutes du centre historique d'Honfleur, elle vous permet de souffler, vous reposer en dehors du centre très touristique d'Honfleur

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé un agréable week end dans ce petit coin de paradis au bord de la seine. La chambre était joliement décorée. Les propriétaires sont des passionnés. Ils ont pu nous guider dans la région et nous faire découvrir des endroits magnifiques (alors que nous y avons fait déjà plusieurs séjours). Un grand merci et j'en garde un très bon souvenir. A recommander et à refaire surtout!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2012

C'est la quatrième fois que nous allons aux Rives d'Honfleur, et c'est toujours avec autant de joie. Pourquoi? Parce que l'on se sent chez soi. A peine arrivés le vendredi soir, le feu de cheminée dans le douillet salon nous attend, le tartare de saumon et grosses crevettes nous régale, les côtelettes d'agneau aux haricots verts nous ravissent. Marie est une hôte formidable, attentionnée, qui n'a de cesse de veiller en permanence à votre bien-être.
La grande chambre Cerisier est un cocon formidable pour trouver repos, calme et un confort douillet. Le lit est extra, moelleux à souhait et les draps sont ultra-doux. Le petit-déjeuner est un délice avec des croissants frais, des confitures maison (j'en ai d'ailleurs rapporté dans ma besace), des fruits frais coupés avec délicatesse, une jus d'oranges pressées. Bref, ce séjour est comme toujours une parenthèse délicieuse et revigorante. Allez-y, vous y reviendrez.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 1 sur 33 à Honfleur
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur