“Retour à la nature à deux pas de Paris” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Aux Rives de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Aux Rives de Honfleur
5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France   |
“Retour à la nature à deux pas de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

A seulement 2H du centre de Paris, cette chambre d'hôte donne vraiment l'impression de revenir quelques années en arrières, dans des secteurs géographiques paradisiaque. Les hôtes sont des plus aimables et attentionnés. C'est une destination idéale pour un couple en Amoureux, cet hébergement est des plus romantique et aspire au repos !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un accueil chaleureux par Marie, qui se plie en quatre pour rendre agréable votre séjour. Boissons rafraichissantes à notre arrivée, visite des lieux... tout est fait pour se sentir comme à la maison. Idéalement situé à quelques kms d'Honfleur, entre les ponts de Normandie et de Tancarville, autour du gite l'environnement est bucolique, sans vis à vis et la nature à perte de vue. Jardin à l'anglaise où est servi le <petit> déjeuner. Tout est nature et copieux, les confitures succulentes, la maitresse de maison aux petits soins, présente et discrète. Marie vous recommande également les bonnes tables des environs, vous guide dans vos visites. Bref, un weekend pour décompresser totalement. Une adresse à recommander sans moderation. Anne & Xavier

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Arrivé un peu tard le vendredi soir, nous avons été accueilli chaleureusement par Marie qui nous a tout de suite installé dans la grande et belle chambre le Cerisier. Décorée avec goût, où se mêlent d'innombrables livres aux thématiques exotiques, la chambre Cerisier est très confortable et spacieuse (seul bémol peut-être: beaucoup de lumière le matin dans la chambre car il n'y a pas de volets). Le petit déjeuner était très copieux avec des confitures maisons (framboise, cerise, reine claude, abricot, coing, etc...), des viennoiseries, des oeufs, et une magnifique salade de fruit: un très grand plus. En un mot, une très belle escale. A quelques minutes de Honfleur, on trouve toute la quiétude nécessaire pour se ressourcer. Merci à Marie pour son accueil prévenant et attentif! Audrey & Thomas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Decouverte grâce au site tripadvisor, cette chambre d'hôte nous a permis un très agréable séjour à proximité immédiate de Honfleur. L'accueil par la propriétaire à été très chaleureux, les chambres récemment rénovées sont très confortables et le petit déjeuner ainsi que la table d'hote du soir savoureux : que rêver.de mieux pour un séjour reposant dans cette belle région de Normandie?

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Pour ce premier week-end de printemps, nous avons été comblés. Nous sommes arrivés vendredi en fin d'après-midi et nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil avec un apéro dans le jardin, gentiment proposé par notre hôte. Puis nous avons enchainé par un dîner au coin du feu de cheminée, délicieusement préparé par Marie. Repus, nous avons dormi comme des bienheureux : les chambres sont joliment décorées, les lits sont confortables et l'insonorisation parfaite. Le lendemain, nous avons pu profiter du jardin ensoleillé, du petit déjeuner jusqu'à la sieste... Bref, voici un endroit où l'on se sent rapidement comme à la maison, on en oublierait presque d'aller visiter les alentours ! La chaleur et la gentillesse des hôtes participent largement à faire de cette maison un endroit de quiétude et de repos, à seulement 10 minutes de Honfleur. Nous reviendrons, Marie ;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un week end très agréable et reposant : l'accueil est charmant, les chambres très belles et bien équipées, la cuisine délicieuse : diner au coin du feu, confitures maison exceptionnelles au petit dej. On s'y sent bien, comme chez des vieilles connaissances. Merci Marie, on reviendra!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits aux Rives d'Honfleur dans la Chambre Figuier ( 09/03 au 11/03 2012)
Nous avons été enchantés par notre séjour.
La chambre était impeccable avec vue sur le jardin.
Comme nous arrivions tardivement , nous avions demandé à diner sur-place : un vrai régal devant un bon feu de cheminée
Excellent petit déjeuner , produits frais
Marie, la propriétaire, a su toujours bien nous conseiller en fonction de nos envies lors de notre séjour
Si l'adresse est à une bonne dizaine de minutes du centre historique d'Honfleur, elle vous permet de souffler, vous reposer en dehors du centre très touristique d'Honfleur

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes
Le Manoir des Impressionnistes
N° 5 sur 33 à Honfleur
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur