“Un accueil très personnalisé et chaleureux”

Aux Rives de Honfleur
Avis publié : 15 juillet 2012

On a passe 2 nuits dans la chambre du bas...lit absolument génial avec très bon matelas et draps de soie... Juste bien si o. À envie de faire la grasse mat et profiter du calme. Deco aussi très sympa. Petit déj avec jus d'orange pressée et fruits super agréable.
Marie est très accueillante, généreuse et très simple. Bref un endroit reposant!

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 8 juillet 2012

accueil très chaleureux,par une hôtesse qui fait tout pour rendre le séjour des plus agrèables, chambre coquette et spacieuse, salle de bains confortable, les deux à la décoration très soignée.Une attention particulière par la mise à disposition d'un grand choix de livres dans les chambres.
Petits déjeuners copieux avec jus de fruits frais,salade de fruits, yaourts,confitures, le tout fait maison.
Adresse à retenir et à conseiller sans modération!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

A seulement 2H du centre de Paris, cette chambre d'hôte donne vraiment l'impression de revenir quelques années en arrières, dans des secteurs géographiques paradisiaque. Les hôtes sont des plus aimables et attentionnés. C'est une destination idéale pour un couple en Amoureux, cet hébergement est des plus romantique et aspire au repos !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2012

Un accueil chaleureux par Marie, qui se plie en quatre pour rendre agréable votre séjour. Boissons rafraichissantes à notre arrivée, visite des lieux... tout est fait pour se sentir comme à la maison. Idéalement situé à quelques kms d'Honfleur, entre les ponts de Normandie et de Tancarville, autour du gite l'environnement est bucolique, sans vis à vis et la nature à perte de vue. Jardin à l'anglaise où est servi le <petit> déjeuner. Tout est nature et copieux, les confitures succulentes, la maitresse de maison aux petits soins, présente et discrète. Marie vous recommande également les bonnes tables des environs, vous guide dans vos visites. Bref, un weekend pour décompresser totalement. Une adresse à recommander sans moderation. Anne & Xavier

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Arrivé un peu tard le vendredi soir, nous avons été accueilli chaleureusement par Marie qui nous a tout de suite installé dans la grande et belle chambre le Cerisier. Décorée avec goût, où se mêlent d'innombrables livres aux thématiques exotiques, la chambre Cerisier est très confortable et spacieuse (seul bémol peut-être: beaucoup de lumière le matin dans la chambre car il n'y a pas de volets). Le petit déjeuner était très copieux avec des confitures maisons (framboise, cerise, reine claude, abricot, coing, etc...), des viennoiseries, des oeufs, et une magnifique salade de fruit: un très grand plus. En un mot, une très belle escale. A quelques minutes de Honfleur, on trouve toute la quiétude nécessaire pour se ressourcer. Merci à Marie pour son accueil prévenant et attentif! Audrey & Thomas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Decouverte grâce au site tripadvisor, cette chambre d'hôte nous a permis un très agréable séjour à proximité immédiate de Honfleur. L'accueil par la propriétaire à été très chaleureux, les chambres récemment rénovées sont très confortables et le petit déjeuner ainsi que la table d'hote du soir savoureux : que rêver.de mieux pour un séjour reposant dans cette belle région de Normandie?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Pour ce premier week-end de printemps, nous avons été comblés. Nous sommes arrivés vendredi en fin d'après-midi et nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil avec un apéro dans le jardin, gentiment proposé par notre hôte. Puis nous avons enchainé par un dîner au coin du feu de cheminée, délicieusement préparé par Marie. Repus, nous avons dormi comme des bienheureux : les chambres sont joliment décorées, les lits sont confortables et l'insonorisation parfaite. Le lendemain, nous avons pu profiter du jardin ensoleillé, du petit déjeuner jusqu'à la sieste... Bref, voici un endroit où l'on se sent rapidement comme à la maison, on en oublierait presque d'aller visiter les alentours ! La chaleur et la gentillesse des hôtes participent largement à faire de cette maison un endroit de quiétude et de repos, à seulement 10 minutes de Honfleur. Nous reviendrons, Marie ;-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
Catégorie de prix : 127€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur