“Un accueil de roi !”

Aux Rives de Honfleur
Avis publié : 18 février 2013

Venus par hasard, nous y retournerons c'est certain. La chambre est spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût, mais ce que nous avons le plus aimé, c'est l'accueil des propriétaire qui ont tout fait pour que nous nous sentions bien ! Quand au petit-déjeuner maison, il est "royal' ! Une très bonne adresse à conserver précieusement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 janvier 2013

De l'accueil au coin du feu au petit déjeuner "maison" , en passant par la chambre pleine de charme et d'une propreté impeccable, tout est fait pour passer un agréable moment. La neige tombant sur la région s'est ajoutée à la magie du lieu...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous venons de passer deux jours d'exception chez Marie et Pascal qui ont ces attentions et cette gentillesse qui vous font vous sentir comme à la maison. La maison et les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le calme rare (aucun bruit, pas même celui d'une voiture qui passe) qui entoure la maison permet de passer un we des plus reposant et vraiment dépaysant. Les gourmands apprécieront également le petit déjeuner copieux servi au coin du feu avec viennoiseries, pain, salade de fruits frais, confitures et yaourts maison ! Beaucoup de documentation et de très bon conseils sur les activités à faire dans la région. Un endroit à découvrir et à faire découvrir !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous venons de passer un séjour d'exception Aux Rives de Honfleur et ce pour la deuxième fois !
Merci à nos hôtes pour nous avoir si bien reçus.
De l'accueil, aux conseils de visites, en passant par la table d'hôtes au coin du feu tout était parfait. Nous avons trouvé notre havre de paix :-)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012 par mobile

On y est reçu comme a la maison! Les chambres sont spacieuses et joliment décorées .. Quant à l'accueil , Marie et Jeanne vous reçoivent comme des amis et vous mettent tout de suite à votre aise.. Je recommande vivement les Rives d'Honfleur !!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 novembre 2012

Encore merci Marie pour votre gentillesse, votre accueil chaleureux et disponibilité. Très belle maison en pleine campagne idéale pour le repos mais non loin du port d'Honfleur, Chambre agréable et cosy dotée d'une très belle salle de bain.Petit déjeuner très copieux et inoubliable dans un magnifique jardin de curé très bien entretenu par Marie !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Merci encore Marie pour ce très beau week-end ! Décoration des chambres très romantiques, petit déjeuner excellent, tres belle architecture des lieux, accueil chaleureux !!! À recommander à ceux qui veulent se reposer en couple dans le bocage normand !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
Catégorie de prix : 128€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur