“Je suis revenu du Paradis : témoignage.”

et 1 autre site !
Aux Rives de Honfleur
“Je suis revenu du Paradis : témoignage.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Précision : cet avis est rédigé par un vrai client ne faisant pas partie de la famille ni des connaissances de nos hôtes. J'ai du mal à trouver les mots justes car il n'en existe pas d'assez forts dans la langue française. Marie et Pascal ont satisfait nos volontés à 100000%. On dit souvent en Marketing qu'il faut dépasser les attentes des clients pour avoir un service irréprochable. Non seulement nos attentes ont été dépassées, mais en plus, les attentions de M & P ont toutes été parfaitement justes. Apéritif au coin du feu, dîner aux chandelles, repas incroyablement bon, chambre de rêve décorée avec goût et personnalité. Notre séjour en amoureux a été plus merveilleux encore que dans nos rêves les plus fous et j'affirme que M&P en sont directement responsables. Je suis allé dans beaucoup de beaux hôtels et maisons d'hôtes d'excellent niveau. JAMAIS je n'ai expérimenté une telle qualité d'accueil et de service. C'est simple, un couple royal n'aurait pas été mieux traité. Une horde de régisseurs aurait pu tout organiser à l'avance que ça n'aurait pas été mieux pour autant. A la lecture de ces lignes vous penserez sans doute que j'exagère et que je caricature et pourtant, c'est exactement la sensation que vous laisse un séjour chez Marie et Pascal. Allez-y, vous pourrez vous aussi dire que vous êtes déjà allés au Paradis...

• Séjour du mars 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

De superbes chambres ... On se sent a la maison ... Accueil chaleureux ...petit déjeuner pour gourmet .. Tout es bon ... Et si vous choisissez la table d hôte ... Excellente .., la meilleur table du coin sans problème ... Pas la peine de réserver sur honfleur ... A recommander ...

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Merci à Marie et Pascal pour la qualité de leur accueil! Chambre spacieuse et décorée avec bp de goût, petit déjeuner royal; la table d'hôte près du feu dans la cheminée est de très grande qualité......tout est "délice"!. On se sent bien dans cette maison chaleureuse. Envie d'y revenir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Venus par hasard, nous y retournerons c'est certain. La chambre est spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût, mais ce que nous avons le plus aimé, c'est l'accueil des propriétaire qui ont tout fait pour que nous nous sentions bien ! Quand au petit-déjeuner maison, il est "royal' ! Une très bonne adresse à conserver précieusement!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

De l'accueil au coin du feu au petit déjeuner "maison" , en passant par la chambre pleine de charme et d'une propreté impeccable, tout est fait pour passer un agréable moment. La neige tombant sur la région s'est ajoutée à la magie du lieu...

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous venons de passer deux jours d'exception chez Marie et Pascal qui ont ces attentions et cette gentillesse qui vous font vous sentir comme à la maison. La maison et les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le calme rare (aucun bruit, pas même celui d'une voiture qui passe) qui entoure la maison permet de passer un we des plus reposant et vraiment dépaysant. Les gourmands apprécieront également le petit déjeuner copieux servi au coin du feu avec viennoiseries, pain, salade de fruits frais, confitures et yaourts maison ! Beaucoup de documentation et de très bon conseils sur les activités à faire dans la région. Un endroit à découvrir et à faire découvrir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dottignies / Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous venons de passer un séjour d'exception Aux Rives de Honfleur et ce pour la deuxième fois !
Merci à nos hôtes pour nous avoir si bien reçus.
De l'accueil, aux conseils de visites, en passant par la table d'hôtes au coin du feu tout était parfait. Nous avons trouvé notre havre de paix :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
La Maison de Lucie
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
La Fraichette
La Fraichette
N° 16 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur