Aux Rives de Honfleur
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
126 $US
122 $US
88 $US
81 $US
Agoda.com
Antares Hotel(Honfleur)
151 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
141 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
83 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
ibis Styles Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
133 $US
ibis Styles
La Marine(Tancarville)
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2013

A 10 min en voiture de Honfleur, ce petit coin de paradis nous a ravis! Des hôtes charmants aux petits soins et 1000 conseils. Pascal nous a éclairés sur notre itinéraire du lendemain avec les bons plans et les bonnes adresses et Marie nous a "cocoonés" avec une petite tisane et des douceurs au coin du feu le soir, une table au soleil le matin avec un petit dej succulent. Notre chambre respirait la zen attitude et était très calme.
A recommander sans hésiter!! Nous serions bien restés une 2ème nuit...

Avis publié : 21 mai 2013

On lévite toujours de bonheur aux Rives d'Honfleur.
Parce que les hôtes sont absolument délicieux, que le lieu est décoré avec goût, que votre chambre est une invitation au cocooning et au bien être, que le petit déjeuner est formidablement bon, copieux, varié et j'en passe.
Tout est sous le signe de la générosité dans cet endroit. C'est un délice en tous points, vous reviendrez reposés, joyeux et contents d'avoir été tant gâtés.

Avis publié : 9 mai 2013

A faire et à refaire...une bulle de paradis à 2h de Paris...mérite largement ces commentaires élogieux...le cadre est magique et l accueil et la gentillesse de Pascal et Marie surpassent tout ce que nous avions connu ailleurs...un seul conseil: courez-y ! Nous étions tellement enchantés que nous avons déjà réservé pour notre prochaine escapade, 2 nuits cette fois et avec un dîner concocté par pascal...toujours dans la chambre prunier, qui avec sa terrasse privative est le comble du romantisme

Avis publié : 9 mai 2013

Comment pourrait on donner un avis négatif sur ce coin de paradis. De l accueil a la qualité des lits en passant par la décoration et les petits déjeuner, tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable. La vue sur le jardin fleuri, l odeur du feu de cheminée, il faut bien le dire, ici le client est dieu !

Enfin n oublions pas que tout cela est orchestré par Marie et Pascal qui effectivement se plient en 12 pour vous.

En conclusion, il serait une énorme erreur voir même un crime que de passer à côté de cet endroit sans s y arrêter.

Julien mathieu et Stéphanie Fay

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Nous revenons tout juste d'un weekend chez Marie et Pascal. Quel bonheur ! Nous avons été très bien accueilli, avec un repas savoureux préparé par Pascal! Ensuite nous n'avons fait qu'aller de bonnes surprises en bonnes surprises : une chambre romantique et spacieuse, comme sur les photos, un petit-déjeuner royal, un brunch gargantuesque pris dans un superbe jardin !
Marie et Pascal ont été aux petits soins pour nous, sans jamais nous presser, et en nous donnant de très bons conseils sur la région !
Merci encore et nous reviendrons pour une cure de sommeil et de soleil !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple