“20/20 pour ce cocon Normand!”

Aux Rives de Honfleur
Avis publié : 16 juillet 2013

Dès notre arrivée Marie&Pascal nous ont accueilli très chaleureusement à l'image de leur demeure idéalement située, et ont été à nos petits soins tout au long de notre séjour. Durant 3 jours après avoir passé la nuit dans une chambre parfaitement décorée avec beaucoup de gout nous avons commencé la journée avec un délicieux petit déjeuner, copieux et varié de produits frais, bio et fait maison (un délice) que vous pourrez prendre en chambre ou à l' extérieur. Nous avons eu la chance d'occuper la chambre "Prunier" avec sa petite terrasse privative. Nos hôtes nous ont été d'excellents conseils afin d'agrémenter notre séjour en nous indiquant les bonnes adresses gastronomiques et bons plans afin de profiter au mieux de la région. Nous sommes repartis en espérant y retourner très bientôt. Merci Marie&Pascal pour votre gentillesse et votre accueil. Fabien&Johann

Avis publié : 29 juin 2013

Endroit idéal pour couper de la routine, magnifique, accueil chaleureux, chambres impeccables, très bien décorées et spacieuses. On rêve de partir à la campagne ? C'est là qu'il faut aller ! Un superbe jardin est également à votre disposition pour vous détendre. C'est aussi un endroit très calme et reposant. Vous allez surement le lire dans les autres commentaires, mais c'est la vérité : je n'ai jamais vu de petit-déjeuner aussi copieux et aussi frais : viennoiseries, pain toasté, confitures maison, oeufs frais, jus d'orange pressé et le tout apporté à la porte de votre chambre... Cette maison d'hôte est également très bien située, avec des petites routes de campagne charmantes. Un conseil donc, s'il reste de la place, n'hésitez pas. Encore merci à Marie et Pascal pour leur accueil. Nous y retournerons c'est sûr.

Avis publié : 27 juin 2013

Super week end passé chez pascal et marie : accueil chaleureux auprès du feu avec un thé et des conseils précieux sur les choses à faire dans la région; pavillon charmant décoré avec beaucoup de goüt; petits déjeuners on ne peut plus copieux et délicieux!! confitures (delicieuses= et yaourts maison, oeufs frais des poules du voisin....
Aux rives de Honfleurs nous nous sommes sentis comme chez nous, tout est fait pour le bien être de l'hôte et les petites attentions sont nombreuses.
Charlotte et Mathieu

Avis publié : 24 juin 2013

Plutôt critiques et bons vivants nous avons été TOTALEMENT comblés par cette nuitée chez Pascal & Marie. Un accueil de prince, une chambre de rêve, un petit déjeuner mémorable au coin du feu (Marie fait ses confiture maison : un délice), un itinéraire personnalisé pour rentrer sur Paris... Bref un endroit magique qu'on recommendera à tous nos amis !

Avis publié : 4 juin 2013

Un sejour merveilleux! Des hotes chaleureux qui nous ont chouchoutes tout au long du week-end. Le petit dejeuner dans le jardin sous le soleil normand etait succulent et varie (les confitures, yaourts, ... sont faits maison et delicieux!). Le repas du soir etait excellent!
Le cadre est superbe et les chambres magnifiquement decorees, confortables et chaleureuses.
Un point de chute ideal pour visiter la cote de Deauville a Etretat comme nous l'avons fait mais aussi pour se delasser et se faire dorloter en profitant de la quietude du jardin, du confort de la maison et en se baladant dans les environs.
En bref, un endroit ideal en amoureux ou en famille pour une jolie parenthese le temps d'un week-end.

Astuce pour la chambre : Le pavillon est parfait pour un couple de part son independance du reste de la maison et son jardine...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

A 10 min en voiture de Honfleur, ce petit coin de paradis nous a ravis! Des hôtes charmants aux petits soins et 1000 conseils. Pascal nous a éclairés sur notre itinéraire du lendemain avec les bons plans et les bonnes adresses et Marie nous a "cocoonés" avec une petite tisane et des douceurs au coin du feu le soir, une table au soleil le matin avec un petit dej succulent. Notre chambre respirait la zen attitude et était très calme.
A recommander sans hésiter!! Nous serions bien restés une 2ème nuit...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

On lévite toujours de bonheur aux Rives d'Honfleur.
Parce que les hôtes sont absolument délicieux, que le lieu est décoré avec goût, que votre chambre est une invitation au cocooning et au bien être, que le petit déjeuner est formidablement bon, copieux, varié et j'en passe.
Tout est sous le signe de la générosité dans cet endroit. C'est un délice en tous points, vous reviendrez reposés, joyeux et contents d'avoir été tant gâtés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
Catégorie de prix : 127€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur