“Que du plaisir...”

Aux Rives de Honfleur
Versailles, France
“Que du plaisir...”
Avis écrit le 9 août 2013

Reçus comme si nous étions des amis de la famille, nous avons passé un WE en amoureux des plus formidables dans cette maison. Marie est aux petits soins avec vous tandis que pascal vous conseille pour les visites tout en mijotant des petits plats.
Le petit déjeuner est copieux et nous avons eu un diner excellent.
Grand merci à vous deux et à bientôt.
Mag et jo. Versailles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2013

Un excellent week-end passé aux Rives d'Hontfleur avec un accueil chaleureux de Marie&Pascal, des maîtres de maison très sympathiques ! Chambre très confortable et joliment décorée pour une nuit au calme très appréciée, c'était parfait. De plus, le petit déjeuner copieux et fait maison servi dans un cadre très agréable clôture le séjour en beauté ! Adresse vivement conseillée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Non seulement la maison n'est qu'à 10mn d'Honfleur mais vous y trouverez la quiétude de la campagne, des hôtes adorables et d'une grande générosité qui apportent beaucoup d'attention et de soin à votre confort. Les chambres sont agréables, spacieuses et joliment décorées. A recommander pour ceux qui veulent à la fois bénéficier du charme d'Honfleur et faire des escapades dans le terroir normand.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil excellent, petit déjeuner maison parfait. Maitre de maison très disponible. Ravis de l orange pressée à notre arrivée. Petite disparité entre les chambres, pb de wifi. Les prix restent élevés mais dans la moyenne du coin. Dans l ensemble, une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 16 juillet 2013

Dès notre arrivée Marie&Pascal nous ont accueilli très chaleureusement à l'image de leur demeure idéalement située, et ont été à nos petits soins tout au long de notre séjour. Durant 3 jours après avoir passé la nuit dans une chambre parfaitement décorée avec beaucoup de gout nous avons commencé la journée avec un délicieux petit déjeuner, copieux et varié de produits frais, bio et fait maison (un délice) que vous pourrez prendre en chambre ou à l' extérieur. Nous avons eu la chance d'occuper la chambre "Prunier" avec sa petite terrasse privative. Nos hôtes nous ont été d'excellents conseils afin d'agrémenter notre séjour en nous indiquant les bonnes adresses gastronomiques et bons plans afin de profiter au mieux de la région. Nous sommes repartis en espérant y retourner très bientôt. Merci Marie&Pascal pour votre gentillesse et votre accueil. Fabien&Johann

Avis écrit le 29 juin 2013

Endroit idéal pour couper de la routine, magnifique, accueil chaleureux, chambres impeccables, très bien décorées et spacieuses. On rêve de partir à la campagne ? C'est là qu'il faut aller ! Un superbe jardin est également à votre disposition pour vous détendre. C'est aussi un endroit très calme et reposant. Vous allez surement le lire dans les autres commentaires, mais c'est la vérité : je n'ai jamais vu de petit-déjeuner aussi copieux et aussi frais : viennoiseries, pain toasté, confitures maison, oeufs frais, jus d'orange pressé et le tout apporté à la porte de votre chambre... Cette maison d'hôte est également très bien située, avec des petites routes de campagne charmantes. Un conseil donc, s'il reste de la place, n'hésitez pas. Encore merci à Marie et Pascal pour leur accueil. Nous y retournerons c'est sûr.

France
Avis écrit le 27 juin 2013

Super week end passé chez pascal et marie : accueil chaleureux auprès du feu avec un thé et des conseils précieux sur les choses à faire dans la région; pavillon charmant décoré avec beaucoup de goüt; petits déjeuners on ne peut plus copieux et délicieux!! confitures (delicieuses= et yaourts maison, oeufs frais des poules du voisin....
Aux rives de Honfleurs nous nous sommes sentis comme chez nous, tout est fait pour le bien être de l'hôte et les petites attentions sont nombreuses.
Charlotte et Mathieu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
La Maison de Lucie
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
La Fraichette
La Fraichette
N° 16 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur