“Un peu de déception”

Aux Rives de Honfleur
français belgique
“Un peu de déception”
Avis écrit le 20 août 2013

Désolée mais je ne peux pas vous gratifier d'un 100% pour notre week end . Le petit pavillon que j'avais réservé m'a vraiment déçue , la vue sur le site fait paraître le logement beaucoup plus grand que ce qu'il n'est en réalité ( il serai bien de mettre les dimensions sur le site). La salle de douche est minuscule et les toilettes sont dans un placard. Manque d'information lors de la réservation. Marie nous a changé de chambre pour notre 2eme nuit et nous nous sommes retrouvés dans une vrai chambre, bonne literie et avec une très belle salle de bain. Concernant le petit déjeuner , je m'attendais à mieux compte tenu de tous vos avis , produit d'une très bonne boulangerie, heureusement confitures et yaourts maisons délicieux . Un petit soucis de poils de chat m'a gâché mon 2eme petit déjeuner. J'aurai apprécié des excuses discrètes du maître de maison. Au final l'emplacement , la gentillesse de Marie et de son époux , le prêt de vélos, les explications sur la découverte de la région ont fait que nous avons tout de même passé un bon week end. Merci

Astuce pour la chambre : Evitez le pavillon séparé. Mauvaise literie, toilettes dans un placard et douche toute petite ( vrai...

Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2013

Tout y est.
Nous avons passé deux jours de reves avec Pascal et Marie.
Nous avons été acceuilli comme si nous nous connaissions depuis toujours.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout.
Situé à a peine dix minutes de Honfleur, nous avons pu bénéficier du calme de la campagne normande tout en visitant Honfleur et les restaurants du port ( conseillé par nos hotes).
Merci à Pascal et Marie pour leur gentillesse.... Nous reviendrons les yeux fermés.

Marie et Edouard de Montpellier

Versailles, France
Avis écrit le 9 août 2013

Reçus comme si nous étions des amis de la famille, nous avons passé un WE en amoureux des plus formidables dans cette maison. Marie est aux petits soins avec vous tandis que pascal vous conseille pour les visites tout en mijotant des petits plats.
Le petit déjeuner est copieux et nous avons eu un diner excellent.
Grand merci à vous deux et à bientôt.
Mag et jo. Versailles

Avis écrit le 6 août 2013

Un excellent week-end passé aux Rives d'Hontfleur avec un accueil chaleureux de Marie&Pascal, des maîtres de maison très sympathiques ! Chambre très confortable et joliment décorée pour une nuit au calme très appréciée, c'était parfait. De plus, le petit déjeuner copieux et fait maison servi dans un cadre très agréable clôture le séjour en beauté ! Adresse vivement conseillée.

Avis écrit le 3 août 2013

Non seulement la maison n'est qu'à 10mn d'Honfleur mais vous y trouverez la quiétude de la campagne, des hôtes adorables et d'une grande générosité qui apportent beaucoup d'attention et de soin à votre confort. Les chambres sont agréables, spacieuses et joliment décorées. A recommander pour ceux qui veulent à la fois bénéficier du charme d'Honfleur et faire des escapades dans le terroir normand.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil excellent, petit déjeuner maison parfait. Maitre de maison très disponible. Ravis de l orange pressée à notre arrivée. Petite disparité entre les chambres, pb de wifi. Les prix restent élevés mais dans la moyenne du coin. Dans l ensemble, une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 16 juillet 2013

Dès notre arrivée Marie&Pascal nous ont accueilli très chaleureusement à l'image de leur demeure idéalement située, et ont été à nos petits soins tout au long de notre séjour. Durant 3 jours après avoir passé la nuit dans une chambre parfaitement décorée avec beaucoup de gout nous avons commencé la journée avec un délicieux petit déjeuner, copieux et varié de produits frais, bio et fait maison (un délice) que vous pourrez prendre en chambre ou à l' extérieur. Nous avons eu la chance d'occuper la chambre "Prunier" avec sa petite terrasse privative. Nos hôtes nous ont été d'excellents conseils afin d'agrémenter notre séjour en nous indiquant les bonnes adresses gastronomiques et bons plans afin de profiter au mieux de la région. Nous sommes repartis en espérant y retourner très bientôt. Merci Marie&Pascal pour votre gentillesse et votre accueil. Fabien&Johann

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 1 sur 15 à Trouville
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur