“Douces rencontres”

Aux Rives de Honfleur
Avis publié : 30 août 2013

Rencontres en douceur et finesse tant des propriétaires absolument extras que du lieu tout simplement délicieux. Délicieux, tout comme le petit déjeuner. Tout y est serein à ne vouloir quitter Marie et Pascal qui ont eu raison de mettre à notre profit leur hospitalité habillée de sensibilité et de joie. Petit endroit brodé d'exquises attentions dont il faut faire attention. Construction d'un projet d'une âme réfléchissante de beauté et de bien-être. Bravo à vous deux et... à bientôt. Cathy et Yann

Avis publié : 26 août 2013

Même si tout est déjà dit dans les commentaires et que je tiens pas trop à ce que tout le monde se pointe chez Pascal et Marie, je me sens un peu obligé de laisser un retour, tellement cet endroit est exquis et ses hotes avec. J’ai eu la chance d’y retourner plusieurs fois et non seulement on est jamais déçu mais avec le temps, la bienveillance discrète mais efficace de Pascal et Marie prend encore de l’ampleur. Un lieu parfait pour y couler un peu de bon temps.

Avis publié : 25 août 2013

J'hésite à tout dire sur les merveilles de ce lieu d'exception et le plaisir que nous avons chaque année à retrouver Pascal et Marie, car il faut garder une part de surprise pour ceux qui auront la chance de le découvrir... Pascal et Marie sont aux petits soins et préviennent nos moindres désirs, toute la maison est décorée avec style, les chambres ont chacune une personnalité (pour les avoir toutes testées !). Et tout est succulent ! S'il fallait ne dire qu'un mot : incontournable ! Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Désolée mais je ne peux pas vous gratifier d'un 100% pour notre week end . Le petit pavillon que j'avais réservé m'a vraiment déçue , la vue sur le site fait paraître le logement beaucoup plus grand que ce qu'il n'est en réalité ( il serai bien de mettre les dimensions sur le site). La salle de douche est minuscule et les toilettes sont dans un placard. Manque d'information lors de la réservation. Marie nous a changé de chambre pour notre 2eme nuit et nous nous sommes retrouvés dans une vrai chambre, bonne literie et avec une très belle salle de bain. Concernant le petit déjeuner , je m'attendais à mieux compte tenu de tous vos avis , produit d'une très bonne boulangerie, heureusement confitures et yaourts maisons délicieux . Un petit soucis de poils de chat m'a gâché mon 2eme petit déjeuner. J'aurai apprécié des excuses discrètes du maître de maison. Au final l'emplacement , la gentillesse de Marie et de son époux , le prêt de vélos, les explications sur la découverte de la région ont fait que nous avons tout de même passé un bon week end. Merci

Astuce pour la chambre : Evitez le pavillon séparé. Mauvaise literie, toilettes dans un placard et douche toute petite ( vrai...
Avis publié : 19 août 2013

Tout y est.
Nous avons passé deux jours de reves avec Pascal et Marie.
Nous avons été acceuilli comme si nous nous connaissions depuis toujours.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout.
Situé à a peine dix minutes de Honfleur, nous avons pu bénéficier du calme de la campagne normande tout en visitant Honfleur et les restaurants du port ( conseillé par nos hotes).
Merci à Pascal et Marie pour leur gentillesse.... Nous reviendrons les yeux fermés.

Marie et Edouard de Montpellier

Avis publié : 9 août 2013

Reçus comme si nous étions des amis de la famille, nous avons passé un WE en amoureux des plus formidables dans cette maison. Marie est aux petits soins avec vous tandis que pascal vous conseille pour les visites tout en mijotant des petits plats.
Le petit déjeuner est copieux et nous avons eu un diner excellent.
Grand merci à vous deux et à bientôt.
Mag et jo. Versailles

Avis publié : 6 août 2013

Un excellent week-end passé aux Rives d'Hontfleur avec un accueil chaleureux de Marie&Pascal, des maîtres de maison très sympathiques ! Chambre très confortable et joliment décorée pour une nuit au calme très appréciée, c'était parfait. De plus, le petit déjeuner copieux et fait maison servi dans un cadre très agréable clôture le séjour en beauté ! Adresse vivement conseillée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
Catégorie de prix : 125€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur