“Un joli moment d'échange dans un cadre enchanteur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aux Rives de Honfleur

et 1 autre site !
Aux Rives de Honfleur
Nîmes, France
“Un joli moment d'échange dans un cadre enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Les avis élogieux sont nombreux et nous ne pouvons que les rejoindre. Au de-là du charme de cette ravissante maison rénovée avec beaucoup de goût et de respect pour l'authenticité des lieux, nous tenons à souligner les qualités humaines de Marie et Pascal. Malgré notre arrivée tardive nous avons bénéficié d'un accueil absolument chaleureux, tout était fait pour anticiper nos attentes. Dans la chambre le confort parfait, la décoration soignée et les beaux volumes de cette pièces pleine de cachet nous ont immédiatement séduits . Le petit déjeuner, divin : produits frais et de qualité, adaptés à la demande, copieux, a été l'occasion d'un échange qui nous a touchés, Pascal et Marie partagent. Ils partagent leur maison,leurs expériences, leurs sentiments, ils donnent de leurs personnes, sont aux petits soins et rapidement nous nous sommes sentis comme chez nous. Ce fût une belle expérience trop courte, à refaire dès que possible!

Pontoise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Rencontres en douceur et finesse tant des propriétaires absolument extras que du lieu tout simplement délicieux. Délicieux, tout comme le petit déjeuner. Tout y est serein à ne vouloir quitter Marie et Pascal qui ont eu raison de mettre à notre profit leur hospitalité habillée de sensibilité et de joie. Petit endroit brodé d'exquises attentions dont il faut faire attention. Construction d'un projet d'une âme réfléchissante de beauté et de bien-être. Bravo à vous deux et... à bientôt. Cathy et Yann

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Même si tout est déjà dit dans les commentaires et que je tiens pas trop à ce que tout le monde se pointe chez Pascal et Marie, je me sens un peu obligé de laisser un retour, tellement cet endroit est exquis et ses hotes avec. J’ai eu la chance d’y retourner plusieurs fois et non seulement on est jamais déçu mais avec le temps, la bienveillance discrète mais efficace de Pascal et Marie prend encore de l’ampleur. Un lieu parfait pour y couler un peu de bon temps.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

J'hésite à tout dire sur les merveilles de ce lieu d'exception et le plaisir que nous avons chaque année à retrouver Pascal et Marie, car il faut garder une part de surprise pour ceux qui auront la chance de le découvrir... Pascal et Marie sont aux petits soins et préviennent nos moindres désirs, toute la maison est décorée avec style, les chambres ont chacune une personnalité (pour les avoir toutes testées !). Et tout est succulent ! S'il fallait ne dire qu'un mot : incontournable ! Merci

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
français belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Désolée mais je ne peux pas vous gratifier d'un 100% pour notre week end . Le petit pavillon que j'avais réservé m'a vraiment déçue , la vue sur le site fait paraître le logement beaucoup plus grand que ce qu'il n'est en réalité ( il serai bien de mettre les dimensions sur le site). La salle de douche est minuscule et les toilettes sont dans un placard. Manque d'information lors de la réservation. Marie nous a changé de chambre pour notre 2eme nuit et nous nous sommes retrouvés dans une vrai chambre, bonne literie et avec une très belle salle de bain. Concernant le petit déjeuner , je m'attendais à mieux compte tenu de tous vos avis , produit d'une très bonne boulangerie, heureusement confitures et yaourts maisons délicieux . Un petit soucis de poils de chat m'a gâché mon 2eme petit déjeuner. J'aurai apprécié des excuses discrètes du maître de maison. Au final l'emplacement , la gentillesse de Marie et de son époux , le prêt de vélos, les explications sur la découverte de la région ont fait que nous avons tout de même passé un bon week end. Merci

Astuce pour la chambre : Evitez le pavillon séparé. Mauvaise literie, toilettes dans un placard et douche toute petite ( vrai...
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Tout y est.
Nous avons passé deux jours de reves avec Pascal et Marie.
Nous avons été acceuilli comme si nous nous connaissions depuis toujours.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout.
Situé à a peine dix minutes de Honfleur, nous avons pu bénéficier du calme de la campagne normande tout en visitant Honfleur et les restaurants du port ( conseillé par nos hotes).
Merci à Pascal et Marie pour leur gentillesse.... Nous reviendrons les yeux fermés.

Marie et Edouard de Montpellier

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Reçus comme si nous étions des amis de la famille, nous avons passé un WE en amoureux des plus formidables dans cette maison. Marie est aux petits soins avec vous tandis que pascal vous conseille pour les visites tout en mijotant des petits plats.
Le petit déjeuner est copieux et nous avons eu un diner excellent.
Grand merci à vous deux et à bientôt.
Mag et jo. Versailles

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 9 sur 33 à Honfleur
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 à Honfleur
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur