“moments magiques”

Aux Rives de Honfleur
Poissy, France
“moments magiques”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Quel plaisir de prolonger par cet avis ce moment inoubliable que nous venons de vivre mon épouse, mes deux enfants et moi! une rencontre avec deux personnes rares que sont marie et pascal. Leur demeure est accueillante et chaleureuse; elle leur ressemble. Quel plaisir de gouter leurs plats; lors de diner en amoureux, si savoureux . De déguster des petits déjeuner gargantuesques. Et surtout de nous avoir ouvert leur maison lors de ce Weekend et leur coeur lors de nos discussions!
Experience inoubliable!!
merci Marie et pascal a très bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vienna
Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans une rue très calme, une maison magnifiquement aménagée, très agréable. Malheureusement le temps (début Novembre) ne nous a pas permis de manger dans le jardin...
Mais le réel plus est l'accueil exceptionnel, où l'on se sent tout de suite à la maison.
Le petit-déjeuné est excellent, et le diner (40 € par personne boissons comprises) digne d'un très bon restaurant.
Un endroit idéal pour découvrir la région, à une quinzaine de minutes de Honfleur, au calme et loin de la masse touristique.
Nous y avons passé un week-end exceptionnel!

Astuce pour la chambre : All rooms are good, and we saw 3 of them!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chauffailles
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous rentrons enchantés d'un mini-séjour chez Marie et Pascal...
Accueil chaleureux et sympathique
Chambre spacieuse (Cerisier) ... idéale pour un couple avec un enfant
Petit déjeuner merveilleux : pain frais, viennoiseries, jus de fruits frais, salade de fruits frais, yaourts maison et plus si vous avez envie. Marie et Pascal feront tout ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir et rendre ce séjour au calme inoubliable.
Venez et vous verrez... vous serez vous aussi enchantés !
Promis... nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nouvelle église
Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelques jours passés après notre mariage ont été merveilleux, grâce à l'accueil et la douceur de vivre aux rives de honfleur! la chambre cerise et les petit déjeuner seront gravés dans nos mémoires. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Les avis élogieux sont nombreux et nous ne pouvons que les rejoindre. Au de-là du charme de cette ravissante maison rénovée avec beaucoup de goût et de respect pour l'authenticité des lieux, nous tenons à souligner les qualités humaines de Marie et Pascal. Malgré notre arrivée tardive nous avons bénéficié d'un accueil absolument chaleureux, tout était fait pour anticiper nos attentes. Dans la chambre le confort parfait, la décoration soignée et les beaux volumes de cette pièces pleine de cachet nous ont immédiatement séduits . Le petit déjeuner, divin : produits frais et de qualité, adaptés à la demande, copieux, a été l'occasion d'un échange qui nous a touchés, Pascal et Marie partagent. Ils partagent leur maison,leurs expériences, leurs sentiments, ils donnent de leurs personnes, sont aux petits soins et rapidement nous nous sommes sentis comme chez nous. Ce fût une belle expérience trop courte, à refaire dès que possible!

Pontoise
Avis écrit le 30 août 2013

Rencontres en douceur et finesse tant des propriétaires absolument extras que du lieu tout simplement délicieux. Délicieux, tout comme le petit déjeuner. Tout y est serein à ne vouloir quitter Marie et Pascal qui ont eu raison de mettre à notre profit leur hospitalité habillée de sensibilité et de joie. Petit endroit brodé d'exquises attentions dont il faut faire attention. Construction d'un projet d'une âme réfléchissante de beauté et de bien-être. Bravo à vous deux et... à bientôt. Cathy et Yann

Avis écrit le 26 août 2013

Même si tout est déjà dit dans les commentaires et que je tiens pas trop à ce que tout le monde se pointe chez Pascal et Marie, je me sens un peu obligé de laisser un retour, tellement cet endroit est exquis et ses hotes avec. J’ai eu la chance d’y retourner plusieurs fois et non seulement on est jamais déçu mais avec le temps, la bienveillance discrète mais efficace de Pascal et Marie prend encore de l’ampleur. Un lieu parfait pour y couler un peu de bon temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 1 sur 33 à Honfleur
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur