“Parfait”

Aux Rives de Honfleur
Avis publié : 14 avril 2014

Accueil convivial, petits déjeuners inoubliables avec les confitures maison. Le calme et l'authenticité de la campagne avec le luxe en plus. L'endroit parfait pour découvrir la Normandie et ses chemins de randonnées magnifiques. On prend un abonnement !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon accueil, un petit déjeuner absolument inoubliable pris au soleil dans le jardin !!
Il manque une armoire dans la chambre (Figuier) surtout pour les personnes qui passeraient plusieurs jours sur place, la literie est moyenne, matelas un peu mou comme les oreillers...
Sinon rien à dire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

J'avais écrit en rentrant d'Aux rêves de Honfleur (oh pardon! ) aux Rives de Honfleur...
Mais je m'aperçois que mon avis n'apparaît pas !
Alors j'essaie encore ...
Un clin d'oeil aux personnes qui vous conseillent d'y aller les yeux fermés ..
Allez y les yeux ouverts !!! La déco est belle, les hôtes plein de charme et l'endroit si cosy qu'on y resterait bien goûter la douceur de vivre.
Et je ne vous parle pas du dîner, du thé ou du champagne devant la cheminée, du petit déjeuner (huuuummmmm quel souvenir : LE yaourt maison au lait de Normandie !!!)
Souvenir inoubliable pour un anniversaire heureux !
Merci à vous 2!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014

Pas besoin de faire un long discours, cette adresse est magique et le couple tenant l'établissement absolument adorable. Je recommande le petit déj en chambre pour quelques € en plus, une merveille! Réservez les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Quel plaisir de prolonger par cet avis ce moment inoubliable que nous venons de vivre mon épouse, mes deux enfants et moi! une rencontre avec deux personnes rares que sont marie et pascal. Leur demeure est accueillante et chaleureuse; elle leur ressemble. Quel plaisir de gouter leurs plats; lors de diner en amoureux, si savoureux . De déguster des petits déjeuner gargantuesques. Et surtout de nous avoir ouvert leur maison lors de ce Weekend et leur coeur lors de nos discussions!
Experience inoubliable!!
merci Marie et pascal a très bientôt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Dans une rue très calme, une maison magnifiquement aménagée, très agréable. Malheureusement le temps (début Novembre) ne nous a pas permis de manger dans le jardin...
Mais le réel plus est l'accueil exceptionnel, où l'on se sent tout de suite à la maison.
Le petit-déjeuné est excellent, et le diner (40 € par personne boissons comprises) digne d'un très bon restaurant.
Un endroit idéal pour découvrir la région, à une quinzaine de minutes de Honfleur, au calme et loin de la masse touristique.
Nous y avons passé un week-end exceptionnel!

Astuce pour la chambre : All rooms are good, and we saw 3 of them!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous rentrons enchantés d'un mini-séjour chez Marie et Pascal...
Accueil chaleureux et sympathique
Chambre spacieuse (Cerisier) ... idéale pour un couple avec un enfant
Petit déjeuner merveilleux : pain frais, viennoiseries, jus de fruits frais, salade de fruits frais, yaourts maison et plus si vous avez envie. Marie et Pascal feront tout ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir et rendre ce séjour au calme inoubliable.
Venez et vous verrez... vous serez vous aussi enchantés !
Promis... nous reviendrons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
B&B Hôtel Honfleur
B&B Hôtel Honfleur
N° 1 sur 2 à La Riviere-Saint-Sauveur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
Le Donjon - Domaine Saint Clair
Le Donjon - Domaine Saint Clair
N° 2 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
Catégorie de prix : 128€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur