“ideal pour profiter de cette magnifique region”

Aux Rives de Honfleur
Avis publié : 17 août 2014

Idéalement situé tout près dHonfleur (tout juste 10 km), au calme pas un bruit , un jardin magnifique où on peut prendre le petit déjeuner quand le temps le permet.
La chambre que nous avions (Pavillon) presente l avantage d avoir un jardinet privatif, elle est parfaitement décorée , dommage les sanitaires sont étroits, grands s abstenir ...
Le petit déjeuner est genial, avecfruits frais, jus frais, café au goût de chacun, pain , viennoiseries, yaourts maison et des confitures extraordinaires et bien sûr maison elles aussi
Nous avions choisi la 1/2 pension et ce fut un plaisir de tous les instants, les plats maison sont excellents, table d hôte digne d un grand resto.
Mais le mieux dans cette "chambre d hôte" c est un MERVEILLEUX ACCUEIL, chaleureux, des gens charmants qui sont tjs aux petits soins sans en faire trop, leur gentillesse est naturelle, on s est senti très bien dans cet endroit.
On a choisi de visiter la Normandie par commodité (une etape dans notre circuit) et finalement on a tellement aimé que nous y retournerons sans doute un jour et bien entendu AUX RIVES DE HONFLEUR...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

Une pause paisible et régalée dans un univers familial et cosy. Une petite trouvaille merveilleuse que la chambre Prunier de Pascal et Marie.
Autant de plaisirs dégustés dès le réveil au chant du coq (voire un peu plus tard!) et lors de conversations nocturnes sur fond musical avec Pascal ... amateurs de bons sons allez-y !!
Un grand merci pour ce séjour idéal pour une pause de détente absolue.
Arno & Didi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Une petite nuit dans cet endroit hors du temps et hors de tout, à apprécier le chant du coq, le calme de la nature et l'envie de se prélasser autour d'un petit déjeuner fait avec amour et générosité.
A recommander pour tout le monde, pour un bol d'air d'évasion et de volupté.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

"Aux rives de Honfleur" est rempli de charme, de quiétude ainsi que de petites attentions en tout genre. On s'y sent comme chez nous, avec un petit-déjeuner p-a-r-f-a-i-t; salade de fruits maison, oeufs de la vraie poule du voisin, yaourt frais, confitures maison toutes plus bonnes les unes que les autres, ... Des hôtes accueillants qui conseillent et sont ravis de pouvoir faire découvrir leur Normandie. Bref, tout est réuni pour vous faire oublier le temps d'un weekend (ou plus...) le train train quotidien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

2 ans après un week-end entre amis, nous sommes retournés aux Rives d'Honfleur avec notre petit bout. L'accueil et la bienveillance de Marie et Pascal étaient encore une fois au rendez-vous. Petit dej gargantuesque et diner au coin du feu, parfait pour décompresser. Bref, nous ne pouvons que recommander cette chambre d'hôte !

Astuce pour la chambre : la chambre figuier avec des enfants, car au rez de chaussée, donc plus pratique pour surveiller bébé...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

L'endroit idéal pour découvrir la Normandie. Nous avons été ravis de l'accueil et enthousiasmés par le jardin et la chambre magnifique(s). Le petit déjeuner est déjà devenu légendaire. Pensez à prendre au moins un repas sur place, nous n'avons pas été déçus. A ne pas manquer, nous reviendrons très vite !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Accueil convivial, petits déjeuners inoubliables avec les confitures maison. Le calme et l'authenticité de la campagne avec le luxe en plus. L'endroit parfait pour découvrir la Normandie et ses chemins de randonnées magnifiques. On prend un abonnement !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
Catégorie de prix : 127€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur