“Service exceptionnel, chambre cosy, idéal avec bébé”

Aux Rives de Honfleur
Avis publié : 17 septembre 2009

A quelques kilomètres de la foule touristique d'Honfleur, dans un environnement paisible, Pascal et Marie vous accueillent dans leur jolie maison fraîchement rénovée. Notre chambre au RDC, spacieuse et meublée avec gôut, donnait sur un jardin où nous avons pris notre petit déj' et où nous avons passé une bonne partie de la journée à bouquiner dans des chaises longues. La configuration de la chambre est de la maison se prêtre très bien à un week end en famille.
Le service est exceptionnel. Pascal, cuisinier de formation, vous concocte à la demande et selon les produits de la saison des petits plats "tout simples" pour lui, incroyables pour nous ! Le plateau de fruit de mer est délicieux. La cheminée dans la salle à manger est encore un petit plus dans ce cadre de rêve.
Bref, nous prévoyons d'y passer quelques week ends prochains !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 14 septembre 2009

Nous cherchions un endroit où nous pouvions simplement faire une hâlte lors de notre retour en Belgique.

Dès que nous avons passé la porte, nous avons été frappé par la beauté du décor et l'accueil de nos hôtes.

Nous sommes arrivés là avec un petit bout d'un an. Il ont tout fait pour nous faciliter la vie et la soirée un maximum.

La chambre est décorée avec goût et les propriétaires des lieux ont été à l'écoute de nos demandes. Pendant que bébé dormait à l'étage, Pascal nous a préparer un repas digne d'un resto gastronomique. Un plat de poisson aux petits légumes tout à fait excellent!!!

Le petit déjeuner quant à lui était magique. Jus de fruits frais , viennoiseries, confitures maisons, fruits frais en salade, céréales. Tout ça plus que copieux, biensûr!!

Nous n'avions pas le temps de nous attarder car nous rentrions de vacances mais nous sommes déjà certains d'y revenir goûter la paix du jardin.

Merci chers hôtes d'un tel accueil!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2009

Que dire tant tout est pafait aux rives de honfleur !
Une jolie maison avec une chambre décorée avec un gout exquis et le souci du détail.
Un jardin tranquille où il fait bon s'arrêter pour lire ou pour prendre un verre.
Pascal et Marie nous ont accueillis très chaleureusement.
Une suprise nous attendait dans la chambre. Pascal avait promis de nous chouchouter, il l'a fait!!
Dîner raffiné dans le salon, moment convivial autour du feu de cheminée.
Un petit déjeuner qui n'a rien de petit !!!! Nous avions choisi de le prendre dans la chambre. Des viennoiseries, des fruits frais, un jus d'orange divin...
Le plus difficile était de partir. Nous y reviendrons dès que possible. Très belle région.
Il est agréable de visiter honfleur, deauville et les environs et revenir au calme chez Pascal et Marie qui sont toujours disponibles, à l'écoute et toujours discrets.
MERCI

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Un moment dans l’estuaire de la Seine entre Le Pont de Tancarville et celui de Normandie d’où on peut apercevoir le port du Havre.
Berville offre un coin de paradis pour les amoureux de la tranquilité dans la magnifique campagne Normande.
Aux rives de Honfleur un coin cocooning grâce à Marie et Pascale qui font tout pour que les hôtes se sentent bien.
A arrivé un chaleureux accueil. La chambre décorée avec goût. Le petit dejeuner à prendre selon les envies : dans la salle à manger, à prendre au lit, ou a l’extérieur (dans un jardin amenagé avec goût ou sur la terrasse)
Nous n’avons pas eu le plaisir de gouter la cuisine de Pascal mais en rentrant le soir une bonne tisane ou un thé voir même un café nous a été servi.
Nous esperons pouvoir y retourner

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Un accueil très chaleureux avec un jus de fruit fraîchement pressé à notre arrivée, une écoute attentive aux besoins et particularités de chacun, un excellent plateau de fruit de mer accompagné du vin et cidre adequate, une crème chantilly au soja pour palier notre allergie au lactose, une ambiance très romantique (un petit air de piano...made by le propriétaire), les 3 chambres tout à fait conformes aux photos du sîte et un petit déjeuner copieux plein de vitamines avant d'aller profiter des ruelles de Honfleur. Un seul regret : n'être resté qu'une nuit !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

Je ne peux que conseiller cette maison d'hôtes de charme.Tout y est au rendez-vous et y est parfait, de l'accueil souriant, à la chambre arrangée avec énormément de goût et pour avoir pu visiter les deux autres chambres, elles ont toutes les 3 leur charme...on a l'embarras du choix.Les lits sont excellents et le linge de lit superbe.Sans parler du petit déjeuner succulent servi en toute discrétion au lit, si on le souhaite...quel bonheur, de même que le luxe de pouvoir le soir divinement bien manger sur place au jardin ou à l'intérieur et de pouvoir ensuite monter directement dans ses appartements...et ce après une bonne journée de visite des environs qui sont magnifiques.Le tout est toujours fait avec beaucoup de discrétion. Merci merci aux charmants hôtes des rives d'Honfleur.On ne peut que conseiller cette adresse!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2009

Accueil très chaleureux des propriétaires qui savent restés discrets tout en étant à l'écoute de chacun.
La chambre est très spacieuse et aménagée avec goût. La terrasse attenante à la chambre est agréable pour y prendre le petit déjeuner, qui est copieux, et y farnienter !
L'accès à la chambre se fait par une entrée indépendante qui permet de rentrer ou sortir sans déranger nos hôtes. Le lieu est calme et très reposant.
Il ne faut que 15 minutes maxi pour se rendre à Honfleur.
Nous avons apprécié le repas que Pascal nous a concocté grâce à ses dons culinaires digne d'un grand Chef ! Sans oublier ceux de Marie pour la patisserie.
Merci à Marie et Pascal pour leur gentillesse.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
Catégorie de prix : 128€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur