Contrôle des avis
Avis publié : 5 novembre 2009

Nous avons séjourné dans la chambre "Cerisier", romantique à souhait. Très jolie déco, accueil charmant, petit déj délicieux (et très copieux) ... à quelques kilomètres de Honfleur... idéal pour un week-end à deux
Cécile

Avis publié : 25 octobre 2009

Parfait du debut à la fin !Accueil chaleureux ,petit-dej gargantuesque ,chambres tres agréables,comme des "petis nids"!
Coup de coeur particulier sur celle avec terrasse !
N'hesitez pas à profiter des talents culinaires des hotes ds petit coin charmant pres de la cheminée ,ou du plateau de fruits de mer !

Avis publié : 20 octobre 2009

nous avons passé avec notre fils de 2 ans un week-end formidable. Pascal est aux petits soins avec ses hôtes et sait mettre les gens à l'aise dès leur arrivée. Les petites attentions sont nombreuses et le petit déjeuner ressemble plus à un brunch qu'à un petit déjeuner. Cela nous donne envie de revenir aux beaux jours pour profiter du jardin et de ses chaises longues au soleil! Très bonne continuation et bravo pour la réalisation de cette chambre d'hôtes qui mérite à être connue.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2009

Cette petite chambre d'hôte est un véritable havre de paix à quelques kilomètres d'honfleur.
Idéal pour les couples parisiens qui désirent faire un break le temps d'un week-end !

La chambre est décorée avec beaucoup de goût, l'accueil (de paco) vraiment exceptionnel.

Mention spéciale pour le petit déjeuner royal servis au lit.

Merci pour ce week-end la prochaine fois nous essaierons de rester plus longtemps !

Avis publié : 24 septembre 2009

" un petit cocon, au calme, à quelques kilomètres de Honfleur ! " :
nous avons passé, avec nos amis, un week-end plein de charme :
accueillis galament, un plein de vitamines servis au petit-déjeuner, une surprise offerte lors de notre fin d'après-midi sur la terrasse ...
rien à redire, tout était parfait ...
sauf ... que nous regrettons de ne pas avoir commandé à Pascal le plateau de fruits de mer !!!!
bien sûr, ce sera le but de notre prochain séjour !!!
fabienne, manu, jacky et sophia

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis