“Un excellent sèjour professionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aux Rives de Honfleur

et 1 autre site !
Aux Rives de Honfleur
Chartres, France
“Un excellent sèjour professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2009

Si vous devez vous rendre au Havre,
je vous conseille ce charmant gîte avec d'accueillants propriétaires, vous éviterez ainsi les inconvénients de la ville pour passer une soirée et une nuit agréable dans un lieu plein de charme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Chaville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons passé avec notre petite fille un week-end très agréable. La chambre (RDC) était confortable et bien équipée pour accueillir de jeunes enfants (lit bb / baignoire / plan à langer...). Marie et Pascal sont adorables, l'accueil était parfait, ils ont été aux petits soins avec nous et aussi notre fille sans parler de l'excellente cuisine de Pascal (petits déjeuners et diners très copieux). La maison est confortable et garde le charme de l'ancien...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons été accueillis par les adorables Marie et Pascal dans leur cocon où tout nous fait nous sentir bien: le feu de cheminée, lé décoration travaillée et charmante, la cuisine immense et familiale, la salle à manger lumineuse et cosy, la chambre Cerisaie spacieuse, ultra calme et confortable.
La nourriture est aussi excellente (Pascal est un ancien cuisinier, et se dégage de la cuisine de Marie des odeurs formidables de confiture maison). Au menu pour nous: verrines de crabes, crevettes, harengs et champignons, et plateau de fruits de mer comme jamais je n'en ai vu, et des côtelettes d'agneau à se damner.

En 500 mots comme en un seul, si vous voulez passer un week end de rêve, manger comme des rois, goûter à la douceur de vivre, rencontrer des hôtes qui n'ont de cesse que de vous faire plaisir, et passer un moment hors du temps avec un rapport qualité-prix imbattable, alors allez, courrez aux Rives d'Honfleur.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2009

Un accueil d'une gentillesse et d'une générosité exceptionnelles, des hôtes chaleureux et discrets, une chambre super confortable, un dîner de fruits de mer exceptionnel au coin du feu, et au réveil, sans contrainte d'horaire ni de rien d'autres, un petit déjeuner vitaminé, varié et excellent... Le rêve! Bravo à Marie et Pascal pour leurs attentions, leur naturel et leur savoir-faire, et à très bientôt on espère!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons séjourné dans la chambre "Cerisier", romantique à souhait. Très jolie déco, accueil charmant, petit déj délicieux (et très copieux) ... à quelques kilomètres de Honfleur... idéal pour un week-end à deux
Cécile

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

Parfait du debut à la fin !Accueil chaleureux ,petit-dej gargantuesque ,chambres tres agréables,comme des "petis nids"!
Coup de coeur particulier sur celle avec terrasse !
N'hesitez pas à profiter des talents culinaires des hotes ds petit coin charmant pres de la cheminée ,ou du plateau de fruits de mer !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
puteaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

nous avons passé avec notre fils de 2 ans un week-end formidable. Pascal est aux petits soins avec ses hôtes et sait mettre les gens à l'aise dès leur arrivée. Les petites attentions sont nombreuses et le petit déjeuner ressemble plus à un brunch qu'à un petit déjeuner. Cela nous donne envie de revenir aux beaux jours pour profiter du jardin et de ses chaises longues au soleil! Très bonne continuation et bravo pour la réalisation de cette chambre d'hôtes qui mérite à être connue.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 9 sur 33 à Honfleur
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 à Honfleur
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur