“la plénitude”

Aux Rives de Honfleur
Rouen Normandy France
“la plénitude”
Avis écrit le 22 décembre 2009

Notre GPS nous mène sans encombre aux Rives de Honfleur. Accueil chaleureux de Marie et Pascal dès notre arrivée. Nous nous sentons à l’aise, comme chez des amis.
La décoration côté campagne est au rendez-vous, de nombreux livres d’arts, revues et romans sont à notre disposition ainsi que documentation pour visiter la région. La vaste chambre est claire et très agréable. Tout est prévu pour notre confort.
Notre assiette gourmande concoctée par Pascal près d’un feu de cheminée crépitant, est à se damner sans oublier les petits légumes cultivés dans le jardin.
Le petit déjeuner copieux et délicieux (nous n’en dirons pas plus on vous laisse venir le découvrir) avec vue sur l’estuaire est un pur ravissement.
Une adresse à conserver précieusement si vous voulez vous reposer non loin de Honfleur au calme.
Un seul regret : n’avoir réservé qu’une seule nuit.

Claire et christophe de ROUEN vers les plages de la manche.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Chartres, France
Avis écrit le 8 décembre 2009

Si vous devez vous rendre au Havre,
je vous conseille ce charmant gîte avec d'accueillants propriétaires, vous éviterez ainsi les inconvénients de la ville pour passer une soirée et une nuit agréable dans un lieu plein de charme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Chaville
Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons passé avec notre petite fille un week-end très agréable. La chambre (RDC) était confortable et bien équipée pour accueillir de jeunes enfants (lit bb / baignoire / plan à langer...). Marie et Pascal sont adorables, l'accueil était parfait, ils ont été aux petits soins avec nous et aussi notre fille sans parler de l'excellente cuisine de Pascal (petits déjeuners et diners très copieux). La maison est confortable et garde le charme de l'ancien...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons été accueillis par les adorables Marie et Pascal dans leur cocon où tout nous fait nous sentir bien: le feu de cheminée, lé décoration travaillée et charmante, la cuisine immense et familiale, la salle à manger lumineuse et cosy, la chambre Cerisaie spacieuse, ultra calme et confortable.
La nourriture est aussi excellente (Pascal est un ancien cuisinier, et se dégage de la cuisine de Marie des odeurs formidables de confiture maison). Au menu pour nous: verrines de crabes, crevettes, harengs et champignons, et plateau de fruits de mer comme jamais je n'en ai vu, et des côtelettes d'agneau à se damner.

En 500 mots comme en un seul, si vous voulez passer un week end de rêve, manger comme des rois, goûter à la douceur de vivre, rencontrer des hôtes qui n'ont de cesse que de vous faire plaisir, et passer un moment hors du temps avec un rapport qualité-prix imbattable, alors allez, courrez aux Rives d'Honfleur.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 novembre 2009

Un accueil d'une gentillesse et d'une générosité exceptionnelles, des hôtes chaleureux et discrets, une chambre super confortable, un dîner de fruits de mer exceptionnel au coin du feu, et au réveil, sans contrainte d'horaire ni de rien d'autres, un petit déjeuner vitaminé, varié et excellent... Le rêve! Bravo à Marie et Pascal pour leurs attentions, leur naturel et leur savoir-faire, et à très bientôt on espère!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ile de France
Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons séjourné dans la chambre "Cerisier", romantique à souhait. Très jolie déco, accueil charmant, petit déj délicieux (et très copieux) ... à quelques kilomètres de Honfleur... idéal pour un week-end à deux
Cécile

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 octobre 2009

Parfait du debut à la fin !Accueil chaleureux ,petit-dej gargantuesque ,chambres tres agréables,comme des "petis nids"!
Coup de coeur particulier sur celle avec terrasse !
N'hesitez pas à profiter des talents culinaires des hotes ds petit coin charmant pres de la cheminée ,ou du plateau de fruits de mer !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
La Maison de Lucie
Hotel Restaurant Le Bellevue
Hotel Restaurant Le Bellevue
N° 1 sur 1 à Villerville
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Établissement : Aux Rives de Honfleur
Adresse: 5 B rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur